Voir sur la carte
Ouvert Actuellement !
le Garage Leroy Merlin Mâcon vous accueille au Mâcon - Service après-vente 448 rue Jacquard, D906, 71000 Mâcon, France.
Toute l'équipe de Leroy Merlin Mâcon sera ravie de vous accueillir et vous faire profiter de son expertise.
Ouvert le Dimanche !
Les horaires d'ouvertures sont:
Lundi | 09h00 20h00 |
Mardi | 09h00 20h00 |
Mercredi | 09h00 20h00 |
Jeudi | 09h00 20h00 |
Vendredi | 09h00 20h00 |
Samedi | 09h00 20h00 |
Dimanche | 09h00 12h30 |
Ayant été en magasin pour passer une commande de carrelage (commande faite avec les 10% de la carte fidélité), celui ci a été commandé de la mauvaise couleur. Ce n'est pas un problème on nous fait un avoir pour en recommander de la bonne couleur. Arrivé en magasin, nous repassons commande pour le carrelage qu'il nous faut et au moment de payer le magasin refuse de nous refaire les 10% alors que à la base l'erreur de commande vient de leur part ! Pas très commerçant
Pour notre projet cuisine nous avons été mis en contact avec Lucas spécialiste dans ce domaine. Avec beaucoup de patience, il est venu à bout de nos caprices en proposant divers plans en 3D dont un qui nous a satisfait aussi bien financièrement que par son côté pratique et esthétique. Nous attendons notre commande très prochainement avec impatience, rassurés d'avoir été assisté par ce professionnel.
Ce magasin ne met pas ses stocks à jour !!! Sur leur site, des plinthes était en stock, en rayon rien. La seule explication d'une vendeuse a été de me dire que c'est une commande pour un client qui en avait besoin. Non mais sans blague, depuis on commande sans en avoir besoin. Je déconseille fortement, ils affichent du stock mais n'ont rien dans les rayons.
Attention, ce magasin vend des produits qui ont été arrêtés ou/et qu'ils n'ont plus en stock sans en avertir le client !!! Début janvier nous avons commandé 2 types de parquets stratifiés avec plinthes correspondantes. Lors du retrait du 1er parquet, le magasin s'est trompé sur la mise a jour du bon de commande. En y retournant pour corriger ça (personne ne nous ayant rappelé en dépit de 3 messages laissés), on nous a appris que nous ne recevrions jamais le 2e parquet parce que produit arrêté depuis une semaine. Personne ne nous avait appelé pour nous prévenir ! Quant aux plinthes qui vont avec le parquet récupéré, nous avons appris ce jour que nous n'aurions rien avant le 3 mars alors que nous aurions dû les recevoir fin janvier. Solution proposée : que nous allions voir dans un Leroy Merlin sur une autre région s'ils ont du stock parce qu'en interne ils ne peuvent rien faire (à croire qu'ils font partie d'un groupe différent). Et bien sûr, pas de remboursement du parquet indisponible tant que la commande ne sera pas traitée... Et bien sûr, responsable de magasin toujours indisponible. Bref, service client déplorable, mensonges aux moment de la prise de commande (dates de livraison, disponibilité des produits), nous ici sommes à la limite de l'escroquerie. A fuir.
Malgré De longues complications afin de passer le commande internet , Le personnel a été super. Un grand merci à Alice(menuiserie) pour son professionnalisme et ses connaissances qui facilitent vraiment la vie et un tout aussi fort remerciement à Fanny au standard qui connaît vraiment bien son boulot , efficace, adorable et ultra pro.. quand tout est compliqué, c’est un vrai bonheur d’avoir affaire avec des gens comme ça !!