Ici Pare-Brise Hirson
111 Av. du Maréchal Joffre, 02500 Hirson, France
Garage
54 Av. du Maréchal Joffre, 02500 Hirson, France
Cette fiche présente Sarl D Bouxin Automobiles - Citroën, à Hirson dans le département Aisne. Elle regroupe les informations pratiques disponibles pour préparer une visite, comparer les avis et retrouver rapidement l'adresse de l'établissement.
Pour un garage, les visiteurs cherchent généralement à situer l'atelier, consulter les avis et vérifier les horaires avant de demander un diagnostic ou une réparation.
À vérifier sur cette fiche
Les informations peuvent évoluer avec le temps. Avant un déplacement important, pensez à vérifier les horaires affichés et les renseignements utiles propres à Sarl D Bouxin Automobiles - Citroën.
Les horaires d'ouverture sont les suivants:
| Lundi | 08h30 12h00, 14h00 18h00 |
| Mardi | 08h30 12h00, 14h00 18h00 |
| Mercredi | 08h30 12h00, 14h00 18h00 |
| Jeudi | 08h30 12h00, 14h00 18h00 |
| Vendredi | 08h30 12h00, 14h00 18h00 |
| Samedi | Fermé |
| Dimanche | Fermé |
101 Reviews
bjr, services, disponibilité, qualité du travail, rapidité, et petites attentions, et l 'accueil et suivi effectuer par Allison au top, que dire de plus a part recommander fortement ce garage
Je recommande pas du tout ce garage ci vous avez pas une Citroën ou Peugeot incapable de localiser une panne on te change une pièce que j'ai déjà changé on te facture et le problème toujours là et personne vient te voir quand tu récupère la voiture même pas le mécanicien qui a travaillé dessus c'est quoi ce garage.
Vraiment déçu j'ai pris rdv depuis juin 2025 et aujourd'hui je devais laisser mon véhicule à l'accueil elle m'avait dit pas plus 3 jours pour réparer et la faut compter une dizaine de jours trop de retard quand t'as rdv depuis 4 mois ont fait passer ton véhicule avant désolé je recommande absolument pas
Garage que je recommande tant du service carrosserie que mécanique, très accueillant et poli. Merci
Je vous recommande ce garage. Suite à un sinistre ma voiture est revenue comme neuf très bon travail. Merci