Protec-tint

Garage

Protec-tint

171 Rue Emile Zola, 03410 Domérat, France

Photos

Description

Garage Protec-tint

Cette fiche présente Protec-tint, à Domérat dans le département Allier. Elle regroupe les informations pratiques disponibles pour préparer une visite, comparer les avis et retrouver rapidement l'adresse de l'établissement.

Pour un garage, les visiteurs cherchent généralement à situer l'atelier, consulter les avis et vérifier les horaires avant de demander un diagnostic ou une réparation.

À vérifier sur cette fiche

  • Adresse et localisation : 171 Rue Emile Zola, 03410 Domérat, France
  • Avis clients : 23 avis, note moyenne 4.9/5

Les informations peuvent évoluer avec le temps. Avant un déplacement important, pensez à vérifier les horaires affichés et les renseignements utiles propres à Protec-tint.

Les horaires d'ouverture sont les suivants:

Lundi 08h00 19h00
Mardi 08h00 19h00
Mercredi 08h00 19h00
Jeudi 08h00 19h00
Vendredi 08h00 19h00
Samedi Fermé
Dimanche Fermé

Voir d'autres Garages à domerat

A découvrir à Domérat

Avis

23 Reviews

Oliver P.
Oliver P.
Google

J’ai fais appel aux services de Protec-tint 2 fois pour ma Golf 5 GTI et je suis très satisfait du résultat. RDV rapide, personne très sympathique et surtout très professionnel. Un énorme merci pour le super travail !

Tony 7.
Tony 7.
Google

Super boulot sur ma chevrolet. Personne agréable et travail propre. Rendu nickel!

Julie C.
Julie C.
Google

Travail impeccable et rigoureux, personne très sympathique et accueillante. De plus, les prix sont très corrects. Je recommande vivement ce professionnel.🙂

Corentin B.
Corentin B.
Google

Un travail impeccable, une personne très professionnel et très accueillante. Résultat qui correspond à mes attentes, très soigneux et rigoureux, je recommande à 100%. Encore un grand merci pour le superbe travaille réalisé 👍

Sebastien N. s. s.
Sebastien N. s. s.
Google

Personne très aimable et consciencieuse. Très méticuleuse et perfectionniste. Prix très correct surtout vu la qualité du film et de la pose qui est exemplaire. Merci beaucoup et à bientôt ✌🏻

Ajouter un avis