Centre contrôle technique NORISKO (AUTO - MOTO)

Garage

Centre contrôle technique NORISKO (AUTO - MOTO)

17 Rte de Moulins, 03210 Saint-Menoux, France

Photos

Description

Garage Centre contrôle technique NORISKO (AUTO - MOTO)

le Garage Centre contrôle technique NORISKO (AUTO - MOTO) vous accueille au 17 Rte de Moulins, 03210 Saint-Menoux, France. Découvrez un service de qualité et une expertise inégalée.

Toute l'équipe de Centre contrôle technique NORISKO (AUTO - MOTO) est ravie de vous accueillir pour vous offrir une expérience exceptionnelle. Profitez de notre savoir-faire et de nos services professionnels.

Les horaires d'ouverture sont les suivants:

Lundi 08h00 12h00, 14h00 18h00
Mardi 08h00 12h00, 14h00 18h00
Mercredi 08h00 12h00, 14h00 18h00
Jeudi 08h00 12h00, 14h00 18h00
Vendredi 08h00 12h00, 14h00 18h00
Samedi Fermé
Dimanche Fermé

Découvrez d'Autres Garages à saint-menoux

A découvrir à Saint-Menoux

Avis

68 Reviews

Etienne G.
Etienne G.
Google

Très bon accueil et un lieu d'une très grande propreté

yoann C.
yoann C.
Google

Contrôle technique moto. Sur gsxr k6. Super centre très professionnel, propre et super accueil. Merci à très bien

Raymond
Raymond
Google

Très satisfait des contrôles techniques réalisés ici depuis 8 ans. Personnel compétent et méticuleux. Prix très competitifs.

Muj M.
Muj M.
Google

Recommandé chaudement par mon garagiste, au final très déçu car controle effectué à l'arrache et plutôt sévère, s'amuse à mettre des défauts d'éclairage en défaillance majeure alors que tout les contrôles techniques que j'ai fait depuis ma première voiture mettait ce genre de défaut en défaillance mineure, même mon garagiste était surpris du zèle dont à fait part le contrôleur. C'est évident que je deconseillerais le plus possible ce centre autour de moi, moi aussi je vais faire du zèle

Jean-Francois M.
Jean-Francois M.
Google

Pour un petit retard de 10min (oubli carte grise) l'accueil à été lamentable, le patron (je pense) se permet de secouer la tête de vous prendre de haut, aucune considération pour ses clients, ce monsieur ne devrait pas être commerçant, si ce boulot le gonfle qu'il en change. Je ne lui ferai pas de pub de plus les contrôles techniques ne manquent pas ! ... à fuir !!!!!! ... Première et dernière fois.

Ajouter un avis