Norauto Vallauris

Garage

Norauto Vallauris

Chemin St Bernard, 3030 Zac La Farigoule, 06220 Vallauris, France

Photos

Description

Garage Norauto Vallauris

Cette fiche présente Norauto Vallauris, à Vallauris dans le département Alpes-Maritimes. Elle regroupe les informations pratiques disponibles pour préparer une visite, comparer les avis et retrouver rapidement l'adresse de l'établissement.

Pour un garage, les visiteurs cherchent généralement à situer l'atelier, consulter les avis et vérifier les horaires avant de demander un diagnostic ou une réparation.

À vérifier sur cette fiche

  • Adresse et localisation : Chemin St Bernard, 3030 Zac La Farigoule, 06220 Vallauris, France
  • Avis clients : 2428 avis, note moyenne 3.7/5

Les informations peuvent évoluer avec le temps. Avant un déplacement important, pensez à vérifier les horaires affichés et les renseignements utiles propres à Norauto Vallauris.

Les horaires d'ouverture sont les suivants:

Lundi 08h00 19h00
Mardi 08h00 19h00
Mercredi 08h00 19h00
Jeudi 08h00 19h00
Vendredi 08h00 19h00
Samedi 08h00 19h00
Dimanche Fermé

Voir d'autres Garages à vallauris

A découvrir à Vallauris

Avis

2428 Reviews

ion t.
ion t.
Google

Après avoir acheté et monté 4 pneus sur ma Vito 2021, j'ai également effectué la géométrie chez Norauto, ce qui n'a pas duré. Après quelques mois, j'ai découvert que les pneus avant étaient complètement détériorés sur le côté intérieur. Norauto m'a offert un geste commercial de 50 % du prix des pneus, mais pour la géométrie, ils m'ont conseillé de la faire de mon côté dans un autre garage. Le pire est qu'ils m'ont offert un avoir avec une validité limitée à utiliser uniquement dans ce magasin, sans tenir compte de ma mauvaise expérience et de mon irritation quand je rentre dans ce magasin. Si j'utilise cet avoir, je ne peux pas bénéficier des offres du moment. Ils me mettent dans la situation de devoir dire merci, comme si je pouvais utiliser mon argent de la même façon que s'ils m'avaient fait un cadeau ou une faveur. Comme gérant d'une société qui travaille avec des clients, je comprends qu'il peut arriver des imprévus, mais de placer le client dans une situation sans choix, c'est inacceptable.

Stef P.
Stef P.
Google

J'achète des essuie- glaces. On me dit que l'on m'envoie le ticket par mail mais je ne le reçois pas. Je reçois ensuite 4 mails de Norauto me sollicitant pour mon avis sur mes achats ou ma visite. Je réalise que je me suis trompée dans mon achat et on refuse de me faire un échange car je n'ai pas reçu le ticket de caisse alors qu'un mail me sollicite sur mon avis sur cet essuie- glace acheté. Moralité: mieux vaut systématiquement demander à Norauto d'imprimer le ticket d'achat. Très décevant.

Jean-Philippe M.
Jean-Philippe M.
Google

Je mets 1 étoile pour leurs pratiques commerciales. Je viens uniquement pour les prix, qui sont compétitifs, sinon je n’irais pas. Sans rien demander, ils facturent le montage et ajoutent d’office une assurance pneus à 11 €, sans vous consulter. Si vous avez un 4x4 (même non permanent), ils essaient d’imposer le changement des 4 pneus, ce qui n’est pas toujours techniquement justifié. Ils jouent sur le manque d’information des clients pour augmenter la facture. Vérifiez bien votre devis et ne vous laissez pas influencer. Ils poussent aussi leur propre marque, les autres étant rarement en stock. La prestation reste correcte pour de l’entretien courant, mais les « conseillers » sont surtout des vendeurs.

Max L.
Max L.
Google

Je suis venue pour faire l’appoint de liquide de frein : arrivée à 11h50, on m’annonce moins d’une heure d’attente. Après 1h30, on me dit que la voiture est prête et j'attend 30 minutes. J’ai failli partir en Uber pour le travail avant d’annuler car il m'avait envoyer un SMS, puis il m’a encore fallu 20 minutes pour payer et récupérer mon véhicule. Résultat : 1h30 de retard au travail. Temps annoncé : moins d'une heure Temps réel : 2h20 Peu importe la durée de l’intervention, il serait préférable d’annoncer des délais réalistes ou une fourchette plutôt qu’un temps non respecté.

philippe c.
philippe c.
Google

Une Rdv reservé sur internet en fonction de mes disponibilités 2 jours après coup de téléphone pour me dire que mon RDV était décalé d'un mois j'avais juste pris une demi journée mais le pire est à venir le jour J je dépose ma femme au travail à 7h ma fille chez une nounou réservée exprès. 8H je dépose ma voiture pour les amortisseurs arrières 10H le chef d'atelier un monsieur vraiment mais vraiment hautin m'informe que les amortisseurs commandés sont trop grands mais ce n' est pas leur faute. Ils avaient juste un mois pour vérifier, c'est normalement des professionnels. Gros doute et ce cher monsieur m'envoie me faire voir chez BMW. Zéro excuse.Bilan 40 km aller retour 1/2 journée de perdue.pas belle la vie...

Ajouter un avis