BestDrive - Centre Auto De Millet

Garage

BestDrive - Centre Auto De Millet

17 Chem. de la Plaine, 07200 Saint-Didier-sous-Aubenas, France

Photos

Description

Garage BestDrive - Centre Auto De Millet

Cette fiche présente BestDrive - Centre Auto De Millet, à Saint-Didier-sous-Aubenas dans le département Ardèche. Elle regroupe les informations pratiques disponibles pour préparer une visite, comparer les avis et retrouver rapidement l'adresse de l'établissement.

Pour un garage, les visiteurs cherchent généralement à situer l'atelier, consulter les avis et vérifier les horaires avant de demander un diagnostic ou une réparation.

À vérifier sur cette fiche

  • Adresse et localisation : 17 Chem. de la Plaine, 07200 Saint-Didier-sous-Aubenas, France
  • Avis clients : 107 avis, note moyenne 4.6/5

Les informations peuvent évoluer avec le temps. Avant un déplacement important, pensez à vérifier les horaires affichés et les renseignements utiles propres à BestDrive - Centre Auto De Millet.

Les horaires d'ouverture sont les suivants:

Lundi 08h00 12h00, 14h00 18h00
Mardi 08h00 12h00, 14h00 18h00
Mercredi 08h00 12h00, 14h00 18h00
Jeudi 08h00 12h00, 14h00 18h00
Vendredi 08h00 12h00, 14h00 18h00
Samedi 08h30 12h00
Dimanche Fermé

Voir d'autres Garages à saint-didier-sous-aubenas

A découvrir à Saint-Didier-sous-Aubenas

Avis

107 Reviews

Christine P.
Christine P.
Google

Très bon accueil rendez vous rapide Par contre il faudra m'expliquer pourquoi mes 2 sièges avant étaient déréglés alors que j'étais venue pour une vidange moteur !!? étrange n'est ce pas!!!??

aurelien t.
aurelien t.
Google

Un très bon garage je conseil Rapide et efficace Les prix sont très correct

Charles C.
Charles C.
Google

Après qq déconvenues ailleurs, nous avons tout basculé chez best drive et Franchement satisfaits : Honnêtes et professionnels. Ex: sur différents travaux que je pensais à faire, Ils testent, ils regardent, Et finalement disent que ça peut attendre, alors qu'ils auraient pu facturer.. Tout en ayant pour souci la sécurité. La confiance c'est primordiale alors je recommande.

Emilie P.
Emilie P.
Google

Très bon accueil, garage et garagistes honnête, faisant du très bon travail. Travaux demandés effectué parfaitement et sans ajout de frais en plus. Secrétaires très gentille également. Ravie d'avoir trouvé de vrais bon professionnel sérieux. Je recommande.

Sébastien C.
Sébastien C.
Google

Bon accueil, bons conseils, mécano honnête. Merci à toute l'équipe.

Ajouter un avis