Carrosserie Royer Sebastien

Carrosserie Royer Sebastien

Zone d'aménagement concerté le, Rue du Grand Ban, 08000 La Francheville, France


Description

Garage Carrosserie Royer Sebastien

le Garage Carrosserie Royer Sebastien vous accueille au Zone d'aménagement concerté le, Rue du Grand Ban, 08000 La Francheville, France.

Toute l'équipe de Carrosserie Royer Sebastien sera ravie de vous accueillir et vous faire profiter de son expertise.

Les horaires d'ouvertures sont:

Lundi 07h30 18h00
Mardi 07h00 18h00
Mercredi 07h00 18h30
Jeudi 07h00 18h00
Vendredi 07h00 16h30
Samedi Fermé
Dimanche Fermé
Garages à la-francheville


Reviews

(4.4)
28 Reviews
Francois P.

Francois P.

14/11/2021

Très sympathique


Valérie E.

Valérie E.

19/10/2021

Très bon accueil au sein de cette entreprise familiale. Un prêt de voiture très appréciable pendant une période de travaux conséquente. Mr Royer est une personne sérieuse qui travaille dans l'intérêt de son client (gestion des devis, contact avec les experts...). Très bon suivi tout au long de la période de travaux et au final un travail impeccable. Encore merci...


Ken M.

Ken M.

12/10/2021

Entreprise familiale très professionnelle et travail impeccable ! Le personnel est très sympathique et le service est excellent Encore merci !


Marcuss T.

Marcuss T.

10/06/2021

voiture retrouvée rayée, pas professionnelle, travail mal fait (mauvaise foi) A EVITER


Pinklady99483

Pinklady99483

14/10/2020

Une fâcheuse DÉCEPTION. Après moults péripéties qui ont retardé les réparations (confinement), mon véhicule a enfin pu être pris en charge (carrosserie après rencontre avec un poteau). Au bout de deux jours, coup de fil de M. Royer pour m'annoncer que je peux venir le récupérer. Surprise mais soulagée car j'en avais urgemment besoin, je viens donc le chercher. - 1re bizarrerie : aucun mécano ne vient pour faire un tour de la voiture et rendre compte du boulot effectué. Il n'y a que la secrétaire, donc ce n'est pas son travail. - 2e bizarrerie : voiture garée à 1 cm (sans exagération aucune) d'une barre en métal qui compose la façade du bâtiment où se trouvent les bureaux pour recevoir les clients (alors qu'il y avait la place pour la garer plus loin ou, en tout cas, sans la coller près d'une zone où on peut potentiellement l'abimer). Franchement, j'aurais pu la rayer de nouveau en sortant si je n'y avais pas pris garde. Et puis, détail intéressant : il se trouve que la partie collée à la tôle était comme par hasard celle qui venait d'être réparée, comme si on voulait empêcher de constater les réparations ou dissimuler le travail bâclé, voire pourquoi pas pousser à la faute, comme ça le pigeon...pardon, client, croit être responsable des nouveaux dégâts...Mais ne soyons pas paranoïaques. Parce que oui, le travail finalement a été bâclé : j'en veux pour preuve qu'il y a des restes de la magnifique peinture marron du poteau que j'avais tapé et qui avait plié ma carrosserie en plus des rayures qui n'ont pas été enlevées, des gouttes de peinture blanche qui ont été négligement laissées sur le coffre et font un super effet dalmatien avec le noir original de ma voiture...C'est quand même fort. J'aurais dû m'attarder mais je n'ai pas pu car je devais partir (déménagement). Parce que je peux vous garantir que si je n'avais pas été prise de court par le temps, ils m'auraient refait ça proprement. Résultats des courses : un nouveau carrossier doit finir le travail qu'ils n'ont pas été fichus de faire correctement. Apparemment, je dois avoir une planche à billets dans mon coffre puisque je douille pour réparer les réparations. Conseil : faire le tour du véhicule quatre fois avant de signer le chèque, quitte à sortir un mécano à coups de pompes dans le train de l'atelier.