14 Av. Pasteur, 08200 Sedan, France
le Garage E.Leclerc Auto vous accueille au 14 Av. Pasteur, 08200 Sedan, France. Découvrez un service de qualité et une expertise inégalée.
Toute l'équipe de E.Leclerc Auto est ravie de vous accueillir pour vous offrir une expérience exceptionnelle. Profitez de notre savoir-faire et de nos services professionnels.
Nos horaires d'ouverture sont les suivants:
Lundi | 08h30 12h30, 14h00 18h30 |
Mardi | 08h30 12h30, 14h00 18h30 |
Mercredi | 08h30 12h30, 14h00 18h30 |
Jeudi | 08h30 12h30, 14h00 18h30 |
Vendredi | 08h30 12h30, 14h00 18h30 |
Samedi | 08h30 18h30 |
Dimanche | Fermé |
Lamentable , si je pouvais mettre en dessous de zéro et aucune étoile je le mettrais. Arrivée avec un dépanneur pour une crevaison, je commande deux pneus car il me fallait changer les deux.Dans un premier temps j' ai un jeune homme sympathique avec une boucle d 'oreille (je précise car je n'ai pas son nom.) qui me fait un devis et qui me commande les pneus mais qui me dit qu il y aura de l' attente mais que mes pneus arriveront sans doute avant. Le jeune homme part et j ai à faire à un mr plus âgé pas très aimable qui me redemande la même chose,mon immatriculation etc et qui me dit ok. Le lendemain, j ai un appel où j ai une dame qui me dit qu 'il faut changer mon rdv pour la pose des pneus c'est à dire au lieu du mardi 13 mai le mettre au jeudi 14 mai. Je lui dis que ce n' est pas possible pour moi car j aurais déjà attendu plus d' une semaine. Je demande si mes pneus ont été commandés , elle me dit que oui mais qu' il n y a pas de mécanicien le mardi pour poser les pneus .Je lui réponds à ce moment là , il faut annuler la commande et je vais me débrouiller .Cette dame me répond qu 'il n est pas possible d 'annuler la commande et qu' un stagiaire posera les pneus bon je prends le risque. Le vendredi 9 mai je reçois un appel vocal du monsieur pas aimable, je le rappelle, il m indique qu'il lui faut la dimension de mes pneus pour pouvoir passer la commande ...no comment la commande était sensée être passée de plus la voiture étant sur leur parking ils pouvaient avoir la dimension de mes pneus en plus ils avaient ma clé. Sur ce un ami se déplace peut être qu on prend moins les hommes que les femmes pour des idiots dans cette boutique , il annule la commande qui n avait jamais été passée et il récupère ma clé. J ai du de nouveau recontacter mon assurance pour obtenir un dépannage de Leclerc auto vers Norauto de Villers semeuse qui m ont eu les pneus en question en 2 h chrono.... Le comble c'est que Leclerc Sedan m' a redonné une mauvaise clé à savoir celle d' un autre client qui a une autre marque de voiture, j ai même fait la photo pour avoir une preuve du dysfonctionnement de cette entreprise. Voilà en gros, une demi journée de perdue, si je n'avais pas eu cet ami pour revoir les choses et bien je n avais plus qu 'a rouler en trotinette ... Vous avez perdu une cliente , un client car mon ami n'ira pas chez vous pour acheter et en plus mon entourage sera biensur informé. Alors soit vous payez tellement mal vos employés qu ils deviennent incompétents soit il est plus qu urgent de changer votre responsable et où de l' envoyer en formation. Il suffisait de m indiquer que vous ne pouviez pas intervenir mais de grâce ne prenez pas les clients pour des imbéciles. Cordialement Veronique Beauseroy Gallot
A FUIR!!! Je commande 2 pneus NEUFS été à mettre à l'avant du véhicule. J'avais encore mes 4 pneus hiver. J'explique qu il faut enlever les 2 roues avec pneus hiver à l'avant du véhicule, monter les 2 roues qui sont dans le coffre en mettant les pneus commandés. Je vous le donne en mille: le changement a bien été fait mais sans les pneus NEUFS!!! Mon mari se rend compte de la méprise. Je retourne à Leclerc Auto et là, le responsable du magasin me prend de haut en me disant que c'est impossible. Bizarre, mes pneus ont été retrouvés dans la réserve avec mon nom et devis accroché. L'erreur est humaine. Je le conçois mais le responsable, un sacré manager!!!!
Même une étoile, c’est déjà trop. Après avoir fait la grosse vidange dans ce garage, je me retrouve deux jours plus tard sur l’autoroute… sans freins ! Il s’avère qu’ils n’avaient tout simplement pas mis assez de liquide de frein. J’appelle en urgence, en leur expliquant que je ne peux littéralement plus freiner (j’étais obligé d’utiliser le frein à main), et on me propose un rendez-vous… une semaine plus tard. Inadmissible. Et pour couronner le tout, on me raccroche au nez. Une expérience extrêmement dangereuse et un service client déplorable. À fuir absolument !!
Je suis allé faire vérifier mes freins il y a 2-3 mois car ces derniers grinçaient. On m'affirme que tout va bien et que je n'ai pas besoin de les changer avant un bon moment. Résultat : je me retrouve à faire changer les disques et les plaquettes avant en urgence. (Une pédale de frein molle, ne répondant plus qui m'a valu une bonne montée de stress en plein virage.) Je précise que mon véhicule n'a pas roulé pendant plus d'1 mois étant en déplacement à l'étranger.
23€90 pour une mèche ! Pneu que je croyais sous garantie. Hé ben non ! Il sont revendeurs, poseurs mais ne font pas de garantie !?! A nous de l'activer via internet 😵💫 On le répond : " vous le saurez pour la prochaine fois" Il n'y aura pas de prochaine fois !!!
14 Av. Pasteur, 08200 Sedan, France
Ce numéro valable 5 min n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Pourquoi ce numéro ?
Heures d'ouverture
Lundi | 08h30 12h30, 14h00 18h30 |
Mardi | 08h30 12h30, 14h00 18h30 |
Mercredi | 08h30 12h30, 14h00 18h30 |
Jeudi | 08h30 12h30, 14h00 18h30 |
Vendredi | 08h30 12h30, 14h00 18h30 |
Samedi | 08h30 18h30 |
Dimanche | Fermé |
site: E.Leclerc Auto
Vous êtes le propriétaire de cet établissement ? accès PRO
Dernière mise à jour: 08/07/2025