L'auto Leclerc

Garage

L'auto Leclerc

10510 Maizières-la-Grande-Paroisse, France

Photos

Description

Garage L'auto Leclerc

Cette fiche présente L'auto Leclerc, à Maizières-la-Grande-Paroisse dans le département Aube. Elle regroupe les informations pratiques disponibles pour préparer une visite, comparer les avis et retrouver rapidement l'adresse de l'établissement.

Pour un garage, les visiteurs cherchent généralement à situer l'atelier, consulter les avis et vérifier les horaires avant de demander un diagnostic ou une réparation.

À vérifier sur cette fiche

  • Adresse et localisation : 10510 Maizières-la-Grande-Paroisse, France
  • Avis clients : 81 avis, note moyenne 4.1/5

Les informations peuvent évoluer avec le temps. Avant un déplacement important, pensez à vérifier les horaires affichés et les renseignements utiles propres à L'auto Leclerc.

Les horaires d'ouverture sont les suivants:

Lundi 08h30 12h30, 13h30 18h30
Mardi 08h30 12h30, 13h30 18h30
Mercredi 08h30 12h30, 13h30 18h30
Jeudi 08h30 12h30, 13h30 18h30
Vendredi 08h30 12h30, 13h30 18h30
Samedi 08h30 12h30, 13h30 18h30
Dimanche Fermé

Voir d'autres Garages à maizieres-la-grande-paroisse

A découvrir à Maizières-la-Grande-Paroisse

Avis

81 Reviews

Antonio D. S.
Antonio D. S.
Google

Passé trois fois pour diverses interventions ces six derniers mois, le personnel sait être professionnel et courtois envers ses clients. Il n'y a pas eu de sur- facturation pour des prestations non demandées lors du devis. Celui-ci est parfaitement respecté.

Frédéric B.
Frédéric B.
Google

Un centre auto propre et complet. Mauvaise expérience sur un filtre à huile qui fuyait après une révision, mais remise en état immédiate dès mon passage. Ça peut arriver. Il manque une hôtesse de caisse agréable, ...😒

Muguette G.
Muguette G.
Google

Visite pour des pneus à changer très bon prix j'ai eu un RDV rapidement il y avait un créneau pour l'après-midi impeccable travail bien fait personnel très sympathique merci à toute l'équipe

Zoe D.
Zoe D.
Google

Rdv à 9h, horaire d'ouverture où il y avait qqes personnes devant moi. A la fin il vous envoi un sms pour vous avertir que votre véhicule est prêt. Personnel souriant.

Romuald p.
Romuald p.
Google

FORTEMENT DÉCONSEILLER Leclerc auto si tu ne veux pas repayer une voiture tu n'y vas que pour les essuie glace, et surtout tu les pose toi même ils serait capable de foiré ça aussi. Et dire que l'on ai obligé de mettre une étoile pour pouvoir commenter leur prestation, mdr c'est carrément une prise d'otages.

Ajouter un avis