Centre contrôle technique DEKRA (AUTO - MOTO)
18 La Glacière, 10510 Maizières-la-Grande-Paroisse, France
Garage
10510 Maizières-la-Grande-Paroisse, France
Cette fiche présente L'auto Leclerc, à Maizières-la-Grande-Paroisse dans le département Aube. Elle regroupe les informations pratiques disponibles pour préparer une visite, comparer les avis et retrouver rapidement l'adresse de l'établissement.
Pour un garage, les visiteurs cherchent généralement à situer l'atelier, consulter les avis et vérifier les horaires avant de demander un diagnostic ou une réparation.
À vérifier sur cette fiche
Les informations peuvent évoluer avec le temps. Avant un déplacement important, pensez à vérifier les horaires affichés et les renseignements utiles propres à L'auto Leclerc.
Les horaires d'ouverture sont les suivants:
| Lundi | 08h30 12h30, 13h30 18h30 |
| Mardi | 08h30 12h30, 13h30 18h30 |
| Mercredi | 08h30 12h30, 13h30 18h30 |
| Jeudi | 08h30 12h30, 13h30 18h30 |
| Vendredi | 08h30 12h30, 13h30 18h30 |
| Samedi | 08h30 12h30, 13h30 18h30 |
| Dimanche | Fermé |
81 Reviews
Passé trois fois pour diverses interventions ces six derniers mois, le personnel sait être professionnel et courtois envers ses clients. Il n'y a pas eu de sur- facturation pour des prestations non demandées lors du devis. Celui-ci est parfaitement respecté.
Un centre auto propre et complet. Mauvaise expérience sur un filtre à huile qui fuyait après une révision, mais remise en état immédiate dès mon passage. Ça peut arriver. Il manque une hôtesse de caisse agréable, ...😒
Visite pour des pneus à changer très bon prix j'ai eu un RDV rapidement il y avait un créneau pour l'après-midi impeccable travail bien fait personnel très sympathique merci à toute l'équipe
Rdv à 9h, horaire d'ouverture où il y avait qqes personnes devant moi. A la fin il vous envoi un sms pour vous avertir que votre véhicule est prêt. Personnel souriant.
FORTEMENT DÉCONSEILLER Leclerc auto si tu ne veux pas repayer une voiture tu n'y vas que pour les essuie glace, et surtout tu les pose toi même ils serait capable de foiré ça aussi. Et dire que l'on ai obligé de mettre une étoile pour pouvoir commenter leur prestation, mdr c'est carrément une prise d'otages.