Très très bien fait du très bon travail sur mon opel contentieux professionnel très recommandé
Photos
Description
Garage AD CARROSSERIE SARL DE L'ALARIC
Cette fiche présente AD CARROSSERIE SARL DE L'ALARIC, à Barbaira dans le département Aude. Elle regroupe les informations pratiques disponibles pour préparer une visite, comparer les avis et retrouver rapidement l'adresse de l'établissement.
Pour un garage, les visiteurs cherchent généralement à situer l'atelier, consulter les avis et vérifier les horaires avant de demander un diagnostic ou une réparation.
À vérifier sur cette fiche
- Adresse et localisation : 66 D6113, 11800 Barbaira, France
- Avis clients : 64 avis, note moyenne 4.5/5
Les informations peuvent évoluer avec le temps. Avant un déplacement important, pensez à vérifier les horaires affichés et les renseignements utiles propres à AD CARROSSERIE SARL DE L'ALARIC.
Les horaires d'ouverture sont les suivants:
| Lundi | 08h00 12h00, 14h00 18h00 |
| Mardi | 08h00 12h00, 14h00 18h00 |
| Mercredi | 08h00 12h00, 14h00 18h00 |
| Jeudi | 08h00 12h00, 14h00 18h00 |
| Vendredi | 08h00 12h00, 14h00 18h00 |
| Samedi | Fermé |
| Dimanche | Fermé |
Avis
64 Reviews
Garagiste Carrossier très sympathique, professionnel avec un travail sérieux et arrangeant. Rien à redire 👍... Ce genre de garage se fait de plus en plus rare de nos jours ... Je recommande vivement.
Je recommande AD CARROSSERIE SARL,en effet suite à un choc sur mon véhicule, j'ai contacté ce carrossier proche de mon domicile. Il a été de très bon conseil, à prix contact avec mon assurance ainsi que l'expert. Très professionnel et d'une grande amabilité, tous mes problèmes administratifs ont été résolus en moins d'une heure. Ce qui ne gâte rien le travail effectué est absolument impeccable. Petite entreprise très professionnelle que je vous invite à contacter si besoin aussi bien pour la carrosserie que pour la mécanique.
Personnel très sympathique, nous avons eu un accident de voiture et ils nous ont proposé une voiture de dépannage le temps que la notre soit réparée.
Ont très gentiment accepté de s'occuper de notre pare chocs sans rdv. Super service efficace et rapide. Merci beaucoup