Arnaud Automobiles
9 Rte de Rodez, 12330 Valady, France
Garage
3438 Rte de la Cave des Vignerons, 12330 Valady, France
Cette fiche présente Point Automobile, à Valady dans le département Aveyron. Elle regroupe les informations pratiques disponibles pour préparer une visite, comparer les avis et retrouver rapidement l'adresse de l'établissement.
Pour un garage, les visiteurs cherchent généralement à situer l'atelier, consulter les avis et vérifier les horaires avant de demander un diagnostic ou une réparation.
À vérifier sur cette fiche
Les informations peuvent évoluer avec le temps. Avant un déplacement important, pensez à vérifier les horaires affichés et les renseignements utiles propres à Point Automobile.
Les horaires d'ouverture sont les suivants:
| Lundi | 09h00 18h30 |
| Mardi | 09h00 18h30 |
| Mercredi | 09h00 18h30 |
| Jeudi | 09h00 18h30 |
| Vendredi | 09h00 18h30 |
| Samedi | 08h30 16h00 |
| Dimanche | Fermé |
26 Reviews
Vendeur fantôme, je me suis présenté devant ce garage un matin en semaine vers 10h15, portail fermé, appel sur le numéro de l'annonce passé sur le bon coin, aucune réponse, si maintenant il faut prendre rendez vous pour acheter ou réparer une voiture, où va t'on ? Après un rapide coup d'œil sur le parc, la voiture que j'étais venu voir n'y était pas. Je doute de la fiabilité de ce "garage".
Bonjour ! Franchement , moi, j''ai acheté un peugeot Bepper et après l'avoir tester, Je lui ai signalé que j'avais eut du mal a passer les vitesses et qu'il fallait appuyer à fond sur la pédale d'embrayage pour que les vitesses passent mieux. hé! bien, après discution, le responsable, avec professionnalisme, me l'a fait changer rapidement et maintenant j'ai un super véhicule. Le mot de la fin: "Pour moi, personnellement, à l'écoute et plus professionnel que cela, ça ne cours pas les rues dans ce métier? Je recommande vivement
J’ai acheté un utilitaire dernièrement, tres bien accueilli. Le gérant est professionnel. Tout s’est bien passé.
Le vendeur est très à l’écoute et arrangeant. Vente très bien réalisé. Aucuns soucis depuis avec le véhicule . Je recommande cette entreprise les yeux fermés .
Vendeur très mal honnête, celui-ci nous a vendu une voiture présentant aucun problème technique, par méfiance nous avons réaliser un contrôle technique volontaire résultat la voiture présente un défaut majeur critique du châssis qui fait son indépendance, 4 contre visite et 7 défaut mineurs, alors que le contrôle technique que le vendeur a réaliser une semaine auparavant il ne présentait qu’un défaut mineur. Action très malhonnête envers nous dont le vendeur qui a essayé de nous vendre une voiture qui est normalement invendable au yeux de la loi.