ATM Poids Lourds, Porte Voitures - Garage, Mécanique, Réparation
957 Chem. du Mas des Vignes, 13570 Barbentane, France
Garage
978 Av. de Tarascon, 13570 Barbentane, France
Cette fiche présente AUTO BARBENTANE, à Barbentane dans le département Bouches-du-Rhône. Elle regroupe les informations pratiques disponibles pour préparer une visite, comparer les avis et retrouver rapidement l'adresse de l'établissement.
Pour un garage, les visiteurs cherchent généralement à situer l'atelier, consulter les avis et vérifier les horaires avant de demander un diagnostic ou une réparation.
À vérifier sur cette fiche
Les informations peuvent évoluer avec le temps. Avant un déplacement important, pensez à vérifier les horaires affichés et les renseignements utiles propres à AUTO BARBENTANE.
Les horaires d'ouverture sont les suivants:
| Lundi | 08h30 12h00, 13h30 19h00 |
| Mardi | 08h30 12h00, 13h30 19h00 |
| Mercredi | 08h30 12h00, 13h30 19h00 |
| Jeudi | 08h30 12h00, 13h30 19h00 |
| Vendredi | 08h30 12h00, 13h30 19h00 |
| Samedi | 08h30 12h00, 13h30 19h00 |
| Dimanche | Fermé |
103 Reviews
J'ai acheté une BMW très bien reçu gérant très gentil mécano très gentil au service du client pour tous renseignements ou réparation vente de voiture à bon prix pour tous et répare vite et bien quand vous avez petit ou gros problème je vous conseille ce garage
Accueil chalereux, bonne prise en charge du véhicule : pneus commandés mardi ... posés vendredi. Tarif intéressant et petit café offert. Je vous recommande ce garage pour l'accueil et le sérieux :)
Super, voiture fiat 500c acheter au mois de décembre, ramener au mois de février pour un problème de boîte et réparation faite en bon et du forme. Voiture récupéré propre et nettoyer, très satisfaite de cet achat Personne sympathique, accueillante avec une bonne relation client. Je recommande ce garage à 100%
Je connais bien le gérant Omar depuis de nombreuses années je suis son assureur et je peux affirmer qu'il s'agit d'une personne honnête, droit et de parole. On peut faire confiance en cette personne
Bonjour garage très sérieux et professionnel j'ai acheté une C3 pour ma belle sœur Ils ont été de très bon conseil rapide et efficace Il se sont occupé de le côté administratif