Un grand merci à toute l’équipe de la carrosserie ! Le travail est d’une qualité remarquable : peinture parfaite, finitions soignées et véhicule rendu plus propre qu’à son arrivée. L’accueil est très aimable, les explications claires, et les délais tenus. Service irréprochable, je recommande vivement.
Photos
Description
Garage GT Organisation
le Garage GT Organisation vous accueille au 36 Chem. du Salatier, 13330 La Barben, France. Découvrez un service de qualité et une expertise inégalée.
Toute l'équipe de GT Organisation est ravie de vous accueillir pour vous offrir une expérience exceptionnelle. Profitez de notre savoir-faire et de nos services professionnels.
Les horaires d'ouverture sont les suivants:
| Lundi | 08h00 12h00, 14h00 18h00 |
| Mardi | 08h00 12h00, 14h00 18h00 |
| Mercredi | 08h00 12h00, 14h00 18h00 |
| Jeudi | 08h00 12h00, 14h00 18h00 |
| Vendredi | 08h00 12h00 |
| Samedi | Fermé |
| Dimanche | Fermé |
Avis
46 Reviews
Prestation impeccable, soignée, et je suis repartie avec une voiture toute propre ! Je recommande à 200 % GTOrganisation. Ils sont vraiment accueillants, arrangeants et font un super travail !
Ce garage est vraiment super. L'accueil et le service génial, le personnel est très agréable, respectueux et de très bon conseil. Le travail est irréprochable. Je recommande vivement. Caroline
J'en ai fait des carrosseries, mais celle-là c'est une pépite. 3 voitures réalisées chez eux de 3 couleurs différentes, je sais pas comment ils font pour faire vite et bien. Aucune différence de couleur que ce soit une aile,portière,capot,parechoc etc...,les éléments sont bien alignés ainsi que les organes mécaniques touchés qui ont bien été refaits.Je viens d'acheter une voiture et il y a deux portières qui sont légèrement plus clair que le reste de la carrosserie,étant maniaque ça ne me plaît pas, je sais sur qui compter je pourrais la revendre parfaite ou la garder collector.
J’avais un très bon carrossier et pour cause de déménagement, il a fallu que j’en trouve un autre. On cherche tous la meilleure prestation avec un bon rapport qualité/prix et surtout en qui on peut avoir confiance... Je l’ai trouvé ! Prestation de très bonne qualité. Rien à dire. Je recommande.