Sécuritest Contrôle Technique Automobile THURY HARCOURT

Garage

Sécuritest Contrôle Technique Automobile THURY HARCOURT

za ii, avenue de la communaute, 14220 Le Hom, France

Photos

Description

Garage Sécuritest Contrôle Technique Automobile THURY HARCOURT

Cette fiche présente Sécuritest Contrôle Technique Automobile THURY HARCOURT, à Esson dans le département Calvados. Elle regroupe les informations pratiques disponibles pour préparer une visite, comparer les avis et retrouver rapidement l'adresse de l'établissement.

Pour un garage, les visiteurs cherchent généralement à situer l'atelier, consulter les avis et vérifier les horaires avant de demander un diagnostic ou une réparation.

À vérifier sur cette fiche

  • Adresse et localisation : za ii, avenue de la communaute, 14220 Le Hom, France
  • Avis clients : 174 avis, note moyenne 4.9/5

Les informations peuvent évoluer avec le temps. Avant un déplacement important, pensez à vérifier les horaires affichés et les renseignements utiles propres à Sécuritest Contrôle Technique Automobile THURY HARCOURT.

Les horaires d'ouverture sont les suivants:

Lundi Fermé
Mardi 14h00 18h30
Mercredi 14h00 18h30
Jeudi 14h00 18h30
Vendredi 14h00 18h30
Samedi 08h00 14h00
Dimanche Fermé

Voir d'autres Garages à esson

Avis

174 Reviews

Jean f. M.
Jean f. M.
Google

Compétence professionnelle, accueil toujours convivial Heure de rendez vous respecté Que du positif A recommander sans aucune réserve

Loïc H.
Loïc H.
Google

Accueil chaleureux, horaire respecté, contrôle sérieux et réaliste...

DEWILDE t.
DEWILDE t.
Google

très accueillant, toujours avec le sourire et très aimable la dame comme le monsieur, explique bien ce qu'il y a à faire ou pas suivant le résultat

Frantz L.
Frantz L.
Google

Ça fait 10 ans que je suis client et franchement l'accueil est toujours aussi agréable, personnellement je ne changerai pas de centre auto. Merci beaucoup.

Anne S. V.
Anne S. V.
Google

Responsable très gentil toujours le sourire . Je suis toujours très bien accueilli,c'est très rare a l'heure d'aujourd'hui d'avoir un si bon accueil. Le personnel est très agréable aussi. Je recommande ce centre à 1000%😍

Ajouter un avis