Garage Boulay Automobiles EUROREPAR CAR SERVICE
Rue des Ponts, 14170 Jort, France
Garage
la vallee de, 14170 Jort, France
Cette fiche présente Roule Trankil, à Jort dans le département Calvados. Elle regroupe les informations pratiques disponibles pour préparer une visite, comparer les avis et retrouver rapidement l'adresse de l'établissement.
Pour un garage, les visiteurs cherchent généralement à situer l'atelier, consulter les avis et vérifier les horaires avant de demander un diagnostic ou une réparation.
À vérifier sur cette fiche
Les informations peuvent évoluer avec le temps. Avant un déplacement important, pensez à vérifier les horaires affichés et les renseignements utiles propres à Roule Trankil.
Les horaires d'ouverture sont les suivants:
| Lundi | 08h30 18h00 |
| Mardi | 08h30 18h00 |
| Mercredi | 08h30 18h00 |
| Jeudi | 08h30 18h00 |
| Vendredi | 08h30 18h00 |
| Samedi | Fermé |
| Dimanche | Fermé |
11 Reviews
J'ai enfin trouvé le garagiste qui se met à la place du client. Il n'est pas là pour faire du chiffre il le fait par passion. Je suis trop ravie de trouver le bon garagiste. Je le conseille les yeux fermés. Il gere mes 2 voitures depuis 2 ans et je n'ai rien à redire. Merci beaucoup Monsieur.
Rien à redire Rapide, efficace et avec le sourire en prime
Quand on s’appelle « roule trankil » il serait bon de faire juste des fautes de français et pas aussi enfreindre le code de la route 😂😂 Slalom, queue de poisson, double par la droite, s’insère à gauche , coupe à droite, recoupe à gauche pour rouler sur les zebras à droite La plaque avec KG c’est plus « roule danjeureusemant » 😅
Bonjour pour ma personne je ne recommande pas du tout une personne qui ne fait pas attention ma femme a failli avoir un accident suite à la plaque mal fixée perdu sur la route derrière la voiture un scooter ensuite j'ai laissé ma modus à réparer lorsque j'ai était la chercher la voiture ne marchait pas alors que lui disait que oui je lui et téléphoner monsieur m'a dit si tu viens je te casse la gueule voilà comment il parle à la clientèle j'ai l'intention de porter plainte. Il m'a expliqué qu'on étais 15 clients à lui cassé les ....qu'il veut dormir correctement la nuit de plus mètre des pièces sous marque sur les véhicules qui ne fonctionne pas.
Très professionnel Je recommande