76 Rue des Breholles, 14540 Soliers, France
le Garage Mb auto vous accueille au 76 Rue des Breholles, 14540 Soliers, France. Découvrez un service de qualité et une expertise inégalée.
Toute l'équipe de Mb auto est ravie de vous accueillir pour vous offrir une expérience exceptionnelle. Profitez de notre savoir-faire et de nos services professionnels.
Nos horaires d'ouverture sont les suivants:
Lundi | 09h00 18h30 |
Mardi | 09h00 18h30 |
Mercredi | 09h00 18h30 |
Jeudi | 09h00 18h30 |
Vendredi | 09h00 18h30 |
Samedi | 10h00 12h30 |
Dimanche | Fermé |
Passée pour voir ce qu'il y avait sur le parc , répartie avec une voiture le lendemain. Très bon accueil, bon échange avec le patron. Arrangeant et compréhensible sont les termes. Est honnête quand petit soucis constatés. N'hésitez pas pour votre prochain achat. Merci à lui pour mon fils.
Bon garage je recommande, le gérant est très gentil accueillant est très disponible pour pouvoir nous proposer les meilleures conditions pour venir récupérer notre véhicule nous nous sommes présentés un samedi après-midi pour l'achat de notre véhicule habitant à plus de 200 bornes avec deux enfants en bas âge. Le véhicule était en bon état comme dans l'annonce conforme au descriptif et je suis très contente pour l'instant d'avoir acheté mon Scénic chez lui. Aucune mauvaise surprise jusqu'alors après cela fait 3 semaines que je l'ai. Merci beaucoup à vous et de votre bienveillance
Une bien mauvaise expérience que celle m'ayant amené à acheter un véhicule auprès de MB AUTO. N'étant pas sur place, mais à plus de 800km, j'étais très intéressé par un modèle en vente à 30.000 euros. Dès le premier appel, je demande à Monsieur MOHAMED des photos complémentaires. N'en recevant pas, je lui demande quel est l'état général du véhicule. Arguant que l'état d'un véhicule s'apprécie différemment selon les exigences particulières de chacun, je m'enquiers de savoir si le véhicule présente des défauts visibles, défaillances quelconques ou rayures apparentes. Il m'assure que non, aucun problème n'est à signaler. Je réserve donc le véhicule et verse des arrhes à hauteur de 5% du prix. Le jour de l'achat, M. MOHAMED est venu me récupérer à la gare de Caen. Arrivé au garage, je me rends rapidement compte de la description biaisée, si ce n'est malhonnête, du véhicule. Déjà, il présente plus de 4.000km de plus qu'annoncé, alors que le kilométrage était indiqué dans le bon de commande comme étant garanti. Le véhicule avait le pare-chocs avant fissuré et rayé, ce qui ne figurait pas sur les photos de l'annonce (le choc étant sûrement intervenu postérieurement à la prise des photos). L'intérieur de la voiture n'a pas été lavé ni dépoussiéré. Le siège conducteur présente une déchirure au niveau de l'emplacement de l'airbag latéral, et les deux sièges à l'avant sont griffés et en mauvais état général. Le volet droit du vide-poche central est cassé. Les jantes sont toutes rayées, ce qui n'était pas visible sur les photos de l'annonce. Le start&stop ne fonctionnait pas. La raison ? La batterie était quasi-morte, ce qui m'a contraint à procéder à son remplacement 1 mois et 1.000km après l'achat du véhicule. En outre, Monsieur MOHAMED m'avait indiqué que les disques et plaquettes venaient d'être remplacés. Au final, il s'avère que les disques arrière sont à remplacer ; seules les plaquettes ayant été renouvelées quelques mois avant la vente. Il m'avait en outre informé que le précédent propriétaire avait consigné l'ensemble des factures d'entretien dans la boîte à gants, et que le véhicule présentait un historique Mercedes complet. Or, il s'avère que la dernière facture portait sur l'entretien d'un autre véhicule (Mercedes GLA), et que plus généralement après demande effectuée auprès de Mercedes, les entretiens n'ont jamais été effectués dans les temps ni au kilométrage requis. Il s'agit d'un véhicule de 6 ans, qui n'a pour l'heure effectué que trois révisions (au lieu d'une par an)... Évidemment, je ne me suis pas rendu compte de l'étendue de ces désagréments le jour de l'achat. Des arrhes ayant été versés, ma rétractation n'était plus possible, sauf à s'engager dans de longues procédures chronophages. Qui plus est, une négociation de 300 euros avait été accordée au regard de certains de ces défauts. Alors qu'un virement instantané aurait été possible ; Monsieur MOHAMED ayant mon RIB en sa possession, il m'a fallu l'appeler 11 fois, lui laisser 4 SMS et 3 mails pour enfin, au bout de 6 semaines, obtenir le virement sur mon compte. J'ose a peine imaginer le délai auquel je me serais exposé si j'avais dû attendre la restitution des arrhes d'un montant substantiellement supérieur. De plus, même après plusieurs relances, je n'ai jamais obtenu de sa part la transmission du code de cession pour pouvoir procéder aux formalités inhérentes au transfert de carte grise à mon nom. Bref, une leçon à retenir : ne jamais acheter un véhicule à l'autre bout de la France lorsque l'intermédiaire ne se montre ni transparent, ni cooperatif, ni au demeurant professionnel.
Équipe professionnelle et accueillante ! J'ai acheté mazda cx5 en avril et je suis ravie de mon achat. Qualité top. Je remercie le responsable pour son écoute, son professionnalisme et la qualité de services qu'il propose. Merci ;)
Hyundai Fastback acheté chez eux via Leboncoin. Très bien, a été disponible et a répondu à toutes mes demandes d'information sur le véhicule. Vehicule parfaitement propre et soigné. Avec en + une reprise a une offre très sérieuse de mon ancien véhicule. Je conseille
76 Rue des Breholles, 14540 Soliers, France
Ce numéro valable 5 min n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Pourquoi ce numéro ?
Heures d'ouverture
Lundi | 09h00 18h30 |
Mardi | 09h00 18h30 |
Mercredi | 09h00 18h30 |
Jeudi | 09h00 18h30 |
Vendredi | 09h00 18h30 |
Samedi | 10h00 12h30 |
Dimanche | Fermé |
Vous êtes le propriétaire de cet établissement ? accès PRO
Dernière mise à jour: 21/05/2025