Rue de Cardonville, 14740 Thue et Mue, France
le Garage SARL BRETTEVILLE AUTO - Agent Peugeot Citroën vous accueille au Rue de Cardonville, 14740 Thue et Mue, France.
Toute l'équipe de SARL BRETTEVILLE AUTO - Agent Peugeot Citroën sera ravie de vous accueillir et vous faire profiter de son expertise.
Les horaires d'ouvertures sont:
Lundi | 13h30 18h00 |
Mardi | 13h30 18h00 |
Mercredi | 13h30 18h00 |
Jeudi | 13h30 18h00 |
Vendredi | 13h30 18h00 |
Samedi | Fermé |
Dimanche | Fermé |
Equipe rapide et efficace. J'ai eu un rdv dans la journée et je suis satisfaite.
Problème rencontré(crevaison lente) pris en charge immédiatement bien que je ne sois pas client habituel.
Un service au top une équipe efficace je recommande sans modération
Très déçue. Pendant nos vacances le voyant ad blue de notre peugeot s'est allumé un diagnostic chez Peugeot était obligatoire pour diagnostiquer la panne. Nous nous sommes rendu dans ce garage (de proximité) le 23/08 pour prendre un rendez-vous pour un diagnostic sur notre véhicule. Pas de place avant le 5septembre. Le 5 notre véhicule passe au diagnostic qui conclut à un défaut de réservoir ad blue , il faut donc le changer. Le garage nous explique que PSA prends en charge un pourcentage des réparations selon l'ancienneté du véhicule (entre la date d'immatriculation et la date du diagnostic). Et là c'est la douche froide on passe d'une prise en charge à 92% à 67% parce-que notre véhicule a plus de 4ans depuis le 30aout 2022. Notre véhicule a été immatriculé le 30/08/2018 et date de diagnostic le 05/09/22 donc véhicule de 4ans et 6jours. 6jours qui aurait dû être pris en considération lors de la prise du rendez vous pour le diagnostic. Quel manque de sérieux ! Mais le garage nous indique que nous pouvons demander à PSA de revenir sur la prise en charge c'est le garage qui doit monter un dossier avec facture d'entretien et acte de cession du véhicule. Le garage monte le dossier mais PSA refuse la prise en charge à 92% au lieu de 67%. Je suis énervée mais surtout pas l'attitude du responsable qui nous a bien fait comprendre qu'on était pas des clients Peugeot car véhicule acheté à un particulier et entretien chez un garage motrio, c'est donc notre faute si PSA réponds négativement à notre demande . Donc si vous n'êtes pas déjà client de ce garage fuyez vous ne serez pas correctement pris en charge
Très bon accueil, personnel à l'écoute. Prise en charge de mon véhicule rapidement. Les tarifs sont très Auparavant déçue par un autre garage de la même marque à Caen, j'avais un peu de réticence, mais ici rien à voir, et je n'hésiterai pas à y revenir pour les prochains travaux ou révision de mon véhicule.
Rue de Cardonville, 14740 Thue et Mue, France
Ce numéro valable 5 min n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Pourquoi ce numéro ?
Heures d'ouverture
Lundi | 13h30 18h00 |
Mardi | 13h30 18h00 |
Mercredi | 13h30 18h00 |
Jeudi | 13h30 18h00 |
Vendredi | 13h30 18h00 |
Samedi | Fermé |
Dimanche | Fermé |
Dernière mise à jour: 17/04/2023