Brulaud Pascal

Garage

Brulaud Pascal

161 impasse Maine, Les Champs du Maine, 16410 Bouëx, France

Photos

Description

Garage Brulaud Pascal

le Garage Brulaud Pascal vous accueille au 161 impasse Maine, Les Champs du Maine, 16410 Bouëx, France. Découvrez un service de qualité et une expertise inégalée.

Toute l'équipe de Brulaud Pascal est ravie de vous accueillir pour vous offrir une expérience exceptionnelle. Profitez de notre savoir-faire et de nos services professionnels.

Les horaires d'ouverture sont les suivants:

Lundi Fermé
Mardi 08h00 12h00, 14h00 18h00
Mercredi 08h00 12h00, 14h00 18h00
Jeudi 08h00 12h00, 14h00 18h00
Vendredi 08h00 12h00, 14h00 18h00
Samedi 08h00 12h00, 14h00 17h00
Dimanche Fermé

Découvrez d'Autres Garages à bouex

A découvrir à Bouëx

Avis

84 Reviews

Alexandra B.
Alexandra B.
Google

Je suis passée pour un diagnostic de pompe à gasoil qui fuit. Après plusieurs discutions avec des proches ,j’étais préparée à vider mon porte monnaie afin de changer celle-ci. Diagnostic posé rapidement et réparation faite immédiatement. Se n’est peut être pas grand chose pour vous mais moi cela m’a éviter une immobilisation de mon véhicule professionnel et encore mieux de vider mon porte monnaie 😉. Heureusement il reste encore sur cette terre des personnes professionnelles, courtoises et patientes pour expliquer le pourquoi du comment à ses clients.

steph2459
steph2459
Google

Super garage familiale tres professionnel a l écoute des personnes agréable je vais les yeux fermés et je c est que la qualité et le prix sont correct comparé a certains garage

Muriel c. d.
Muriel c. d.
Google

Accueil toujours tout sourire;"problèmes"de la voiture résolus en un clin d oeil..présence de la petite Prune,porte bonheur... agréable ,professionnel,un garage à recommander d urgence.👍😉

Nicolas O.
Nicolas O.
Google

Un garagiste qui ne vous prends pas pour un pigeon! Travail rapide et prix abordable! Je conseille fortement cet établissement, Pascal est de bons conseils.

Christine C.
Christine C.
Google

Ce garagiste est celui que je rêvais de rencontrer, honnête, passionné, je vais le voir en toute confiance. De plus, toute l'équipe est sympathique et accueillante. Un lieu humain où j'amène ma voiture avec grand plaisir.

Ajouter un avis