Fléac'autos (SARL)
10 Rue de la Vergne Entrée, 16730 Fléac, France
Garage
10 Rue de la Chaussée, 16730 Fléac, France
Cette fiche présente Garage Bonnemain, à Fléac dans le département Charente. Elle regroupe les informations pratiques disponibles pour préparer une visite, comparer les avis et retrouver rapidement l'adresse de l'établissement.
Pour un garage, les visiteurs cherchent généralement à situer l'atelier, consulter les avis et vérifier les horaires avant de demander un diagnostic ou une réparation.
À vérifier sur cette fiche
Les informations peuvent évoluer avec le temps. Avant un déplacement important, pensez à vérifier les horaires affichés et les renseignements utiles propres à Garage Bonnemain.
Les horaires d'ouverture sont les suivants:
| Lundi | 08h00 12h00, 14h00 18h30 |
| Mardi | 08h00 12h00, 14h00 18h30 |
| Mercredi | 08h00 12h00, 14h00 18h30 |
| Jeudi | 08h00 12h00, 14h00 18h30 |
| Vendredi | 08h00 12h00, 14h00 18h30 |
| Samedi | Fermé |
| Dimanche | Fermé |
76 Reviews
Suite à un accident de voiture, j’ai eu la chance d’être juste à côté de ce garage. Laurent m’a beaucoup aidée et accompagnée dans toutes les démarches, avec gentillesse, honnêteté et professionnalisme. On peut y aller les yeux fermés, un garage très sérieux. Je recommande sans hésiter.
Garagiste à recommander les yeux fermés ! En tant que femme, ce n'est pas toujours facile de trouver un garagiste honnête mais Laurent est adorable, il prend le temps d'expliquer, il fait au mieux pour ses clients et il dit réellement les réparations qu'il y a besoin de faire ou non. Je suis cliente depuis plusieurs années et il a toute ma confiance. Merci encore pour votre efficacité et votre professionnalisme.
Très accueillant et très accommodant au niveau des jours et des horaires. Travail sérieux et soigné. Ne rajoute pas des réparations qu'il ne faut pas. Je recommande vivement.
Rapidité, compétence. Notre fille a fait appel à ce garage suite à une erreur sur le niveau d'huile de sa voiture la veille d'un voyage. Je tenais à mettre un Avis pour le monsieur du garage que j'ai eu au téléphone à distance, pour suivre le problème mécanique : très sérieux, professionnel, réactif, je remercie ce monsieur pour son honnêteté et ses explications. Notre fille a récupéré sa voiture ce jour lundi5 Mai, tout est OK. Je recommande ce garage et, pour finir, notre fille a un garage pour l'entretien de sa voiture sur Angoulême maintenant. Encore merci à vous, Monsieur.
Garagiste indépendant, sympathique et très serviable. A l'écoute de ses clients, réactif, prêt de voiture quand c'est possible. Tarifs tout à fait corrects.