Garage Merceron
Tourtron, 16120 Mosnac-Saint-Simeux, France
Garage
1 route du Gré, La Classe, 16120 Mosnac-Saint-Simeux, France
le Garage Garage Facemaz vous accueille au 1 route du Gré, La Classe, 16120 Mosnac-Saint-Simeux, France. Découvrez un service de qualité et une expertise inégalée.
Toute l'équipe de Garage Facemaz est ravie de vous accueillir pour vous offrir une expérience exceptionnelle. Profitez de notre savoir-faire et de nos services professionnels.
Les horaires d'ouverture sont les suivants:
| Lundi | 08h00 12h00, 14h00 18h30 |
| Mardi | 08h00 12h00, 14h00 18h30 |
| Mercredi | 08h00 12h00, 14h00 18h30 |
| Jeudi | 08h00 12h00, 14h00 18h30 |
| Vendredi | 08h00 12h00, 14h00 18h30 |
| Samedi | Fermé |
| Dimanche | Fermé |
36 Reviews
Malgré la distance, préférant 1000fois venir au garage Facemaz, les patrons sont non seulement accueillants, sympathiques, arrangeants et à l'écoute, mais ils sont tout aussi compétents, et de très très bons conseils dans le boulot. Sans parler des prix des prestations qui sont vraiment très intéressants. Je recommande vivement ce garage.
J’ai amener ma voiture pour un contrôle suite à un achat récent, et ils font du super taf! Thierry explique super bien des choses assez techniques Rien à dire, du super boulot et très arrangeant Et les prix sont vraiment correct! Véhicule lambda ou sportif elle ressortira que mieux!
On m'a conseillé ce garage et je ne suis absolument pas déçue !! Du personnel chaleureux, honnête, compétent et sympathique. Je suis ravie de ma visite et je suis repartie avec le sourire. Je vous recommande vivement d'y aller pour votre véhicule.
Une équipe de vrais passionnés d'automobile , encore plus si c'est une sportive ou une BMW ! Très pros, toujours du bon boulot, accueillants, prennent le temps nécessaire pour trouver la panne! La mienne a été trouvée en 5 minutes la ou un précédent garage cherche encore la solution !! Vous pouvez y aller les yeux fermés ! De plus les prix sont tout à fait corrects...
Excellent garage ! Sérieux, professionnel et très bon accueil. Vraiment un très bon garage que je recommande !