Mr.Bricolage Ruffec

Mr.Bricolage Ruffec

Rte de Villefagnan, 16700 Ruffec, France


Description

Garage Mr.Bricolage Ruffec

le Garage Mr.Bricolage Ruffec vous accueille au Rte de Villefagnan, 16700 Ruffec, France.

Toute l'équipe de Mr.Bricolage Ruffec sera ravie de vous accueillir et vous faire profiter de son expertise.

Les horaires d'ouvertures sont:

Lundi 14h00 19h00
Mardi 14h00 19h00
Mercredi 14h00 19h00
Jeudi 14h00 19h00
Vendredi 14h00 19h00
Samedi 14h00 19h00
Dimanche Fermé
Garages à ruffec

A découvrir

Contrôle technique Autosur Ruffec

Citroen RUFFEC CARTEN BY AUTOSPHERE

GARAGE RENAULT AP AUTOMOBILES RUFFEC

Sécuritest Contrôle Technique Automobile RUFFEC


Reviews

(3.7)
308 Reviews
G G.

G G.

22/12/2022

Suite à un problème que j'ai eu avec un pot de peinture défectueux, un pot de peinture m'a été offert pour terminer mes travaux. J'ai déjà effectué beaucoup d'achat dans ce magasin sans aucun problème. La bonne prise en charge de mon petit problème de peinture vient confirmer ma confiance en ce magasin.


Eliane B.

Eliane B.

29/09/2022

Magasin que j’affectionne particulièrement, j’y fais tous mes achats bricolage. Personnel très compétent , serviable et toujours avec le 😊


Stéphane G.

Stéphane G.

03/07/2022

J ai acheté une tondeuse il y a un an dans ce magasin , le 21 mai je dépose la tondeuse qui avait un problème , 3 semaines plus tard je n avais toujours aucune nouvelle de ma tondeuse et quand vous avez 3000 M2 a tondre c est légèrement galère sans tondeuse ,j envois un mail à Angélique lui disant que j aimerais avoir ma tondeuse pour mon prochain weekend, elle me répond le jour même me disant avoir des infos le lendemain et qu elle me tenait au courant ,le sur lendemain ,nouveau mail me disant que la tondeuse serait prête le jour où je le souhaitais , j avais depuis l'achat un problème de panier de ramassage et j ai donc emmené le panier acheté en juillet 2021 et elle m'a fait un sav de suite . En rentrant à la maison qu'elle bonheur d avoir retrouvé ma tondeuse et un panier qui ne se décroche pas toutes les 10 secondes ,un grand merci Angélique pour le suivi ,l écoute et la gentillesse . J ai lu certains commentaires qui étaient désagréable à souhait et qui descendaient les employés gratuitement . Je suis pour ma part client mystère depuis plus de 25 ans et ce magasin et ses employés sont très loin de ce dont on les accuse . A la caisse vous avez une jeune femme qui est très sympa ,pro et a l écoute et dans les rayons je suis toujours reparti satisfait . Je continuerais à faire mes achats dans ce magasin en tous cas .🤫🤫🤫🤫


Corné S.

Corné S.

23/05/2022

La plupart du personnel est serviable et sympathique. Cependant, ils devraient être autorisés à remplacer le gestionnaire. Une jeune tante ambitieuse et arrogante qui est soit trop arrogante, soit trop stupide pour parler anglais lorsqu'elle doit rendre service. Elle ne comprend pas non plus le concept de relation client. Elle était très difficile pour un retour de produit. Dommage pour eux car dans les années à venir je devrai peut-être dépenser beaucoup d'argent en quincaillerie, vu les investissements que je dois faire dans ma maison. Je vais sauter cette boutique à partir de maintenant à moins que je n'ai vraiment pas d'autre choix. Réponse à la réaction de MrBricolage : Vous êtes probablement le gérant de ce magasin et ne souhaitez évidemment lire que ce qui vous convient. Il ne s'agissait pas de ne pas parler anglais, l'arrogance et le manque de service me dérangeaient davantage. Mais comme vous le mentionnez, le monsieur qui devait suivre vos ordres parlait très bien anglais. Un peu bizarre, quelqu'un qui donne les commandes ne peut pas, mais doit s'occuper des relations avec les clients. N'est-ce pas une question de communication ? Ainsi, au lieu d'apprendre de cela, vous vous cachez derrière quelque chose qui n'est qu'une petite partie du problème. Mais c'est trop évident quand on signe avec 'La Direction' quand on connaît mon nom. Lâche et irrespectueux.


Paul-Arnaud P.

Paul-Arnaud P.

05/05/2022

Bons conseils et services de qualités même si l'attente en caisse est, parfois, un peu longue. PS : les articles plus chers qu’ailleurs sont de qualités et donc d’un meilleur rapport qualité / prix - comme par exemple le grillage de clôture 👍