Communication déplorable, ne répond jamais, n’est jamais sur place, j’attend toujours 2500€ de factures, me dit qu'il va me faire ma facture depuis des semaines, on a beau être quelqu’un de correct il ne se met même pas à la place des autres, je pense que la réputation n’est plus à faire , le travail sur ma voiture a été fait correctement cela dit, Mais pour tout les ajustements après, cela deviens impossible car je n’ai plus de réponses Je déconseille de travailler avec Yacine qui sous des allures de personne sympathique cache en vérité une personne individualiste qui n’a finalement aucune capacité à assumer son activité et ne pense pas avoir de comptes à rendre à ses clients , je mets en garde les futures personnes qui voudraient faire appel à ses services, les commentaires parlent d’eux même. Je suis déçu d’avoir eu à en arriver la..
Photos
Description
Garage Bebel Racing
Cette fiche présente Bebel Racing, à Concressault dans le département Cher. Elle regroupe les informations pratiques disponibles pour préparer une visite, comparer les avis et retrouver rapidement l'adresse de l'établissement.
Pour un garage, les visiteurs cherchent généralement à situer l'atelier, consulter les avis et vérifier les horaires avant de demander un diagnostic ou une réparation.
À vérifier sur cette fiche
- Adresse et localisation : 1bis Rue du Pont, 18260 Concressault, France
- Avis clients : 39 avis, note moyenne 2.9/5
Les informations peuvent évoluer avec le temps. Avant un déplacement important, pensez à vérifier les horaires affichés et les renseignements utiles propres à Bebel Racing.
Les horaires d'ouverture sont les suivants:
| Lundi | 09h15 18h00 |
| Mardi | 09h15 18h00 |
| Mercredi | 09h15 18h00 |
| Jeudi | 09h15 18h00 |
| Vendredi | 09h15 18h00 |
| Samedi | Fermé |
| Dimanche | Fermé |
Avis
39 Reviews
J'ai fait un virement début mars pour avoir un turbo de lancer evo, commandé en angleterre, les délais sont longs...je pense au final que le turbo n'a jamais été commandé par ce "professionnel". Déçu mais j'ai mis 3 étoiles car il m'a remboursé fin août soit 5 mois après....
Jamais vu un tel niveau de professionnalisme, particulièrement en terme de reprogramation moteur. J'en suis à ma 4 ème et je n'ai jamais vu cela auparavant. Yacinne le patron est très professionnel, malgré son planning surchargé, et de toute façon, Romain son adjoint est la au cas échéant. Longue vie à Bebel racing, ils ont de beaux jours devant eux...
Accueil toujours souriant, très à l'écoute des envies et besoin du client même financièrement ce qui est rare dans ce monde de l’automobile. Point de vue prestation rien à dire tout est parfait tout est étudié et travailler avec soins les résultats sont là !! Tarif très raisonnable au vu du savoir et du talent de yacine. Seul petit point négatif ( difficulté à joindre mais il faut savoir être patient )
Service après vente et réponses téléphoniques d'un niveau proche du néant, qualité de travail vraiment bien en dessous de ce que l'on nous vend via le site internet, quand aux délais de livraisons ces personnes ont quand même été capables de me restituer un véhicule qui n'était même pas fini. J'écris ce post pour éviter à d'autres passionnés d'automobile de perdre leur temps et leur argent dans ce garage qui traite votre véhicule sans la moindre passion.