Ccial Leclerc, Rue du Mouton, 18100 Vierzon, France
le Garage Norauto Vierzon vous accueille au Ccial Leclerc, Rue du Mouton, 18100 Vierzon, France. Découvrez un service de qualité et une expertise inégalée.
Toute l'équipe de Norauto Vierzon est ravie de vous accueillir pour vous offrir une expérience exceptionnelle. Profitez de notre savoir-faire et de nos services professionnels.
Nos horaires d'ouverture sont les suivants:
Lundi | 08h30 19h00 |
Mardi | 08h30 19h00 |
Mercredi | 08h30 19h00 |
Jeudi | 08h30 19h00 |
Vendredi | 08h30 19h00 |
Samedi | 08h30 19h00 |
Dimanche | Fermé |
Besoin d'acheter des articles disponibles dans vos locaux, je vérifie vos horaires d'ouverture car les centres de Bourges sont noté fermé ce jour, super je me déplace donc sur vierzon qui est noté en fermeture exceptionnelle uniquement le 1 mai, qu'elle ne fût pas ma surprise de trouver porte close, merci de notifier des horaires Valable sur votre site.
J'ai commandé chez eux une plaque d'immatriculation moto. Entre le bord noir non désiré et le flocage mal centré rien ne va. On vous laisse vous démerder avec ça car "je n'arrive pas à faire mieux". Décevant !
Conseil aux futurs clients : aucune confiance à accorder dans ce Norauto / vérifiez CHAQUE étape et démarches Les employés n’hésiterons aucunement à vous annoncer un prix et vous faire signer pour un bien plus cher dans votre dos (ne vous montrant évidemment sur l’écran que la zone où signer et surtout se gardant de vous prévenir du changement de prix même si carrément conséquent) le changement de prix n’est annoncé qu’au moment de payer une fois le service fini.
Une expérience décevante chez Norauto Vierzon Je suis un client fidèle de Norauto (vérifiable dans leur historique), et j’avais rendez-vous aujourd’hui, le 01/01/2025 à 14h, pour un diagnostic suite à un bruit au niveau de la direction et un jeu détecté lors de mon contrôle technique. Je laisse ma voiture pour une prestation facturée 19,99 € afin d’identifier le problème. On m’appelle plus tard pour récupérer mon véhicule. À la caisse, on me demande de payer, ce que je fais. Mais ensuite, la caissière me remercie… et c’est tout ! Pas de rapport, pas d’explication claire sur le problème. Quand je lui demande des précisions, elle me répond simplement : "Normalement, ils n'ont rien trouvé, ou alors c’est un problème de crémaillère." Je lui explique que j’ai payé pour un diagnostic précis, pas pour une réponse vague. Et là, elle me lâche un "Je ne suis pas mécanicienne, et ça se voit", avant de me laisser en plan, sans chercher à m’aider. Une attitude inadmissible ! Quand je demande à voir un responsable, il me propose un remboursement , mais ce n’est pas ce que je voulais. Je voulais un vrai diagnostic, pas un remboursement. Vraiment très déçu de Norauto Vierzon. Encore un garage à éviter… J’espère qu’un responsable lira ce commentaire et que les clients présents à la caisse, témoins de cette scène, confirmeront mon expérience.
Problème en ayant acheter et changer un kit d’essuie glace en magasin (qui a cassé très vite, environ 3 mois), j’arrive sans ticket de caisse j’explique mon problème, on vérifie mon identité, l’achat du produit, on envoie un mécanicien pour vérifier l’usure et on me propose une solution. Extrêmement efficace et agréable 👍
Ccial Leclerc, Rue du Mouton, 18100 Vierzon, France
Ce numéro valable 5 min n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Pourquoi ce numéro ?
Heures d'ouverture
Lundi | 08h30 19h00 |
Mardi | 08h30 19h00 |
Mercredi | 08h30 19h00 |
Jeudi | 08h30 19h00 |
Vendredi | 08h30 19h00 |
Samedi | 08h30 19h00 |
Dimanche | Fermé |
site: Norauto Vierzon
Vous êtes le propriétaire de cet établissement ? accès PRO
Dernière mise à jour: 03/05/2025