Egletons auto accessoires
81 Av. Charles de Gaulle, 19300 Égletons, France
Garage
68 Av. Charles de Gaulle, 19300 Égletons, France
le Garage Garage AMG vous accueille au 68 Av. Charles de Gaulle, 19300 Égletons, France. Découvrez un service de qualité et une expertise inégalée.
Toute l'équipe de Garage AMG est ravie de vous accueillir pour vous offrir une expérience exceptionnelle. Profitez de notre savoir-faire et de nos services professionnels.
Les horaires d'ouverture sont les suivants:
| Lundi | 09h00 12h00, 14h00 19h00 |
| Mardi | 09h00 12h00, 14h00 19h00 |
| Mercredi | 09h00 12h00, 14h00 19h00 |
| Jeudi | 09h00 12h00, 14h00 19h00 |
| Vendredi | 09h00 12h00, 14h00 19h00 |
| Samedi | 09h00 12h00 |
| Dimanche | Fermé |
52 Reviews
Reçu par une personne très agréable qui a tout fait pour me dépanner sur la route de mon retour de vacances et en plus j’étais en camping-car. Il a prit son temps pour trouver mon problème et en plus il était midi ! Un très grand merci à ce monsieur. Céline
Personne pas sérieuse vous amuse pendant des semaines vous demande de l'argent alors que vous n'avez pas vu le véhicule annonce du véhicule avec pas les bons caractères tout ce qui ressemble à une arnaque
Garage très sympathique, rapide et efficace! Prix très corrects! Merci à l'équipe qui a permis à mon Dodge de passer son contrôle technique sans soucis !
Un grand merci . Suite à une panne sur autoroute. Grâce à votre intervention nous avons réussi à rentrer chez nous. Une intervention sans hésitation et un bon accueil. Contrairement à d'autres.
Allez trouver un autre garage qui vous dépanne votre véhicule qui tombe en panne sur l'autoroute à cause d'un injecteur HS sur un départ de vacances... Cyril et son garage ont pu réparer le camion en un jour dans notre urgence. Ce n'est pas un magicien, mais un mécanicien avec le cœur dans les mains et dans la tête... Ca restera pour nous, un séjour sur égletons avec des personnes incroyables et cyril nous a même conseillé d'aller dormir dans l'hôtel des papilles d'égletons ou on y mange également très bien. Dans des galères, on ne trouve jamais de personnes si exceptionnelles. On se revoit très vite et merci encore pour tout. Ne changez rien !