Castorama

Castorama

zone d'activité commerciale Acti Sud, 21160 Marsannay-la-Côte, France

Description

Garage Castorama

le Garage Castorama vous accueille au zone d'activité commerciale Acti Sud, 21160 Marsannay-la-Côte, France. Découvrez un service de qualité et une expertise inégalée.

Toute l'équipe de Castorama est ravie de vous accueillir pour vous offrir une expérience exceptionnelle. Profitez de notre savoir-faire et de nos services professionnels.

Ouvert le Dimanche !

Nos horaires d'ouverture sont les suivants:

Lundi 08h00 20h00
Mardi 08h00 20h00
Mercredi 08h00 20h00
Jeudi 08h00 20h00
Vendredi 08h00 20h00
Samedi 08h00 20h00
Dimanche 10h00 17h00
Découvrez d'Autres Garages à marsannay-la-cote

Reviews

4075 Reviews
Catherine L.

Catherine L.

23/10/2025

J’ai eu une excellente expérience chez Castorama Dijon ! Tout s’est très bien passé du début à la fin. J’ai été très bien conseillée dans les rayons carrelage, dressing, salle de bain et outillage (Clément, Aurélien, Philippe et Lauranne)— les conseillers ont vraiment été aux petits soins. Ils ont su m’accompagner tout au long de mes achats, avec beaucoup de bienveillance et de professionnalisme. Les offres étaient très intéressantes, ce qui m’a permis de réaliser tous les travaux nécessaires à la construction de ma maison en toute confiance. Un grand merci à toute l’équipe pour leur accueil et leur disponibilité, ainsi que les offres ! 👏


Michel P.

Michel P.

19/10/2025

J'avais des difficultés pour récupérer mon mot de passe en ligne...Pas de réception de mail pour réinitialiser. J'ai pu avoir l’accueil du magasin castorama de dijon, et la très sympathique Célia qui a réussi en ligne à me réinitialiser mon compte pour avoir la carte castorama et pouvoir profiter de la promotion en cours....-15% dès 150€ d'achat. J'ai ainsi pu réaliser ma commande sans problème et bénéficier de la remise comme indiquée sur le site. J'ai demandé la livraison à domicile étant loin du magasin. La livraison a bien été effectuée dans les temps, 4 jours. Le transporteur vous avise de son créneau horaire d'arrivée. Le livreur est sympathique et souriant et tout c'est excellemment bien passé. Merci encore à votre sympathique employée, Célia, car sans son aide précieuse et sa compétence je n'aurais pas pu réaliser l'activation de mon compte et obtenir la carte castorama pour profiter de vos remises. C'est agréable d'avoir a faire a des personnes compréhensives, à votre écoute, réactives et compétentes. Celia mérite toute ma reconnaissance ! Cordialement. M. P.


Citoyen D.

Citoyen D.

18/09/2025

J’ai passé un excellent moment chez Castorama ! Le magasin est bien organisé, facile à parcourir, et les rayons sont clairs et bien fournis. L’équipe est très accueillante, compétente et toujours prête à répondre à toutes mes questions, que ce soit pour le choix des matériaux, des outils ou des conseils de bricolage. La disponibilité des produits est très bonne et la qualité est au rendez‑vous. Je me suis senti accompagné du début à la fin de mon achat, et j’ai vraiment apprécié l’efficacité du service. Je recommande vivement Castorama à tous, que l’on soit bricoleur débutant ou expérimenté


Jojo H.

Jojo H.

16/09/2025

Un grand merci à Frédéric du rayon technique et outillage ! 🙏 Il a pris le temps de bien m’écouter, de m’expliquer clairement les différentes solutions et de me guider vers le bon choix pour mes serrures. Très professionnel, patient et avec le sourire. 👌 On voit qu’il connaît parfaitement son domaine. Franchement, un vrai plus pour Castorama, c’est rare de tomber sur un vendeur aussi compétent et disponible. Je recommande vivement !


Ma v. w.

Ma v. w.

25/08/2025

Nous sommes arrivés à Castorama pour acheter une baignoire. On avait répéter le modèle sur internet, on se rend au magasin et on nous dit que la baignoire que nous avions vue sur internet n’est pas en stock, que même si c’est indiqué « disponible retrait 2h», cela peut être faux… On nous dit donc d’aller en voir une autre. Nous allons regarder et nous trouvons un plan B mais encore une fois elle n’était pas disponible de suite. Souhaitent une baignoire ce jour, nous demandons ce qu’il reste, et on nous répond : rien dans nos dimensions. Finalement, une collègue intervient et propose un modèle similaire au plan B. Il s’avérait que c’était justement celui vu sur internet, qui était bien en stock comme indiqué (il en restait une seule mais bien disponible au retrait). Nous prenons donc celle-ci, notre plan A. Le vendeur nous édite la carte pro Casto mais oublie le bon, puis finit par nous le donner. Durant ce temps je reste assise sur le caddie en attendant mon conjoint, et le vendeur me demande de manière indélicate si je ne peux pas marcher… Qu’est-ce que cela peut bien faire ? Je ne comprends pas où il veut en venir. Je lui demande donc s’il existe des fauteuils roulants à disposition et il me répond que non. Je finis par lui dire que j’étais simplement installée en attendant mon conjoint qui cherchait un mitigeur. Ensuite, nous nous rendons compte qu’il faut un trop-plein et une bonde, mais personne ne nous l’avait indiqué lors de la réservation de la baignoire. Nous aurions apprécié de vrais conseils de vente plutôt qu’une simple réservation, que nous aurions pu faire seuls sur internet. Nous cherchons donc le système de vidage de la baignoire, mais nous ne le trouvons pas. Nous cherchons un vendeur, mais PERSONNE. À 18h, je ne comprends pas pourquoi aucun vendeur n’était disponible pendant 10 minutes... Par chance, nous croisons finalement une vendeuse qui nous indique l’allée. Nous allons ensuite récupérer notre baignoire et rentrons pour l’installer. À l’ouverture du colis, nous découvrons qu’il manque les rails et pieds de fixation. Obligés de refaire 25 minutes de route d’aller et 25min retour pour revenir à Castorama et chercher une solution au service après-vente… que nous n’avons pas pu joindre par téléphone à cause du robot vocal, ce qui nous a particulièrement agacés. Arrivés au SAV, on nous explique que, puisque c’était la dernière baignoire, il faut récupérer les pièces manquantes sur un autre modèle. Solution trouvée, je repars avec les fixations nécessaires. Conclusion : manque d’écoute, manque d’informations et de conseils, absence de vendeurs aux heures de pointe et SAV difficilement accessible à cause de robot vocal. 👉 Merci tout de même au service drive/commande pour leur sympathie.


Informations
Castorama

zone d'activité commerciale Acti Sud, 21160 Marsannay-la-Côte, France

Ce numéro valable 5 min n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Pourquoi ce numéro ?

Heures d'ouverture

Lundi 08h00 20h00
Mardi 08h00 20h00
Mercredi 08h00 20h00
Jeudi 08h00 20h00
Vendredi 08h00 20h00
Samedi 08h00 20h00
Dimanche 10h00 17h00

site: Castorama

Vous êtes le propriétaire de cet établissement ? accès PRO