Garage BGME Auto

Garage

Garage BGME Auto

9 Rte de Sainte-Croix, 22200 Grâces, France

Photos

Description

Garage Garage BGME Auto

Cette fiche présente Garage BGME Auto, à Grâces dans le département Côtes-d'Armor. Elle regroupe les informations pratiques disponibles pour préparer une visite, comparer les avis et retrouver rapidement l'adresse de l'établissement.

Pour un garage, les visiteurs cherchent généralement à situer l'atelier, consulter les avis et vérifier les horaires avant de demander un diagnostic ou une réparation.

À vérifier sur cette fiche

  • Adresse et localisation : 9 Rte de Sainte-Croix, 22200 Grâces, France
  • Avis clients : 101 avis, note moyenne 4.4/5

Les informations peuvent évoluer avec le temps. Avant un déplacement important, pensez à vérifier les horaires affichés et les renseignements utiles propres à Garage BGME Auto.

Les horaires d'ouverture sont les suivants:

Lundi 08h30 12h00, 14h00 19h00
Mardi 08h30 12h00, 14h00 19h00
Mercredi 08h30 12h00, 14h00 19h00
Jeudi 08h30 12h00, 14h00 19h00
Vendredi 08h30 12h00, 14h00 19h00
Samedi 09h00 12h00
Dimanche Fermé

Voir d'autres Garages à graces

Avis

101 Reviews

Nicolas K.
Nicolas K.
Google

Bonjour Merci à Steeve pour le dépannage sur la RN12 rapidité et sympathique Merci au garage pour la rapidité et l'accueil Réparation en 3 jours Je recommande 😉😉👌👌

Clara C.
Clara C.
Google

On a été dépannées à deux reprises par ce garage, ça s’est toujours super bien passé, il est très arrangeant et de bons conseils. La première fois il nous a fait économiser de gros frais sur une voiture qui avait juste un problème de batterie mais qui avait été mal diagnostiqué par un autre garagiste, la seconde fois sur un autre véhicule encore il nous bien arrangées en allant chercher une pièce de rechange dans son parc pour nous facturer le moins possible, et toute l’équipe est vraiment super sympa, on en a fait notre garage permanent du coup !

Eliott L. p.
Eliott L. p.
Google

Bonjour, suite à un dépannage par votre entreprise, j’ai pu rencontrer le patron d’une amabilité on ne peut plus déplorable ( manque de politesse et de gentillesse ) un manque de respect total envers moi même. Bref, une entreprise à éviter à tout prix.

Theo
Theo
Google

Un personnel aigri surtout le dépanneur qui n’est pas du tout aimable. Manque de professionnalisme, ce garage est à éviter.

isa b.
isa b.
Google

Super ! Extra! Merci, mille fois merci. Excellent dépanneur ! Très professionnel, très empathique. Il a réussi à me faire redescendre de mon stress qui était à son plus haut niveau. Il a su dédramatiser la situation et même me faire sourire, ce qui n’était pas gagné. N’hésitez pas à faire appel à lui ! Merci encore ! Au plaisir de vous revoir dans de meilleures circonstances. Citroën c3, l’ex parisienne.

Ajouter un avis