Clinique Automobile

Garage

Clinique Automobile

19 Rue Jean Epivent, 22590 Pordic, France

Photos

Description

Garage Clinique Automobile

le Garage Clinique Automobile vous accueille au 19 Rue Jean Epivent, 22590 Pordic, France. Découvrez un service de qualité et une expertise inégalée.

Toute l'équipe de Clinique Automobile est ravie de vous accueillir pour vous offrir une expérience exceptionnelle. Profitez de notre savoir-faire et de nos services professionnels.

Les horaires d'ouverture sont les suivants:

Lundi 08h00 12h00, 13h30 18h00
Mardi 08h00 12h00, 13h30 18h00
Mercredi 08h00 12h00, 13h30 18h00
Jeudi 08h00 12h00, 13h30 18h00
Vendredi 08h00 12h00, 13h30 18h00
Samedi Fermé
Dimanche Fermé

Découvrez d'Autres Garages à pordic

A découvrir à Pordic

Avis

87 Reviews

Thomas G.
Thomas G.
Google

Garage à fuir, j'ai amené mon véhicule pour une simple vidange boite auto sur Mercedes, je repart , m'arrête à un magasin et voit une tâche d'huile sous la voiture, je ramène le véhicule, des joints aurais tout d'un coup lâché, bizarre, puis je repars après qu'ils met changer les joints et remit de l'huile et re enlever car le niveau était trop haut ! Je suis repartie pas du tout confiant. Et 2 mois après ma boîte refuit, je vais donc voir un autre garage, le verdict et tombé, il ont foirée des vis du carter boîte en remontant donc fuites et en plus il n'y avait pas la bonne huile dans la boîte!!! Tout ça pour 330€. Merci encore j'ai du repayer pour rattraper leur malfaçon . Garage à fuir.

Christophe L. P.
Christophe L. P.
Google

Vidange de la boîte automatique réalisée sur mon véhicule. Aucun problème, personnel ponctuel et soigneux. Véhicule de prêt le temps de l’intervention. Très bien, à recommander.

brezhou
brezhou
Google

bonjour , y a til quelqu'un qui répond au tel dans ce garage , parce que pour les joindre pour un rdv c"est impossible

LE C. N.
LE C. N.
Google

Excellent garage, de très bon conseil et ils sont très sympathique. Je recommande à 200%

Loïc D.
Loïc D.
Google

Vous êtes peut-être très bon en réparation de boîte auto mais 0 pointé en relation client notamment les deux dames de l'accueil ne rappellant jamais les clients. Pourtant une réparation assez onéreuse à prévoir sur mon véhicule car je vous avez mâché le travail en trouvant les pièces défectueuses et en vous faisant parvenir les références constructeur... Vous trouverez en photo le détail des appels UNIQUEMENT sortant !!!

Ajouter un avis