Peugeot Gemy Saint-Brieuc

65 Rue Chaptal, 22000 Saint-Brieuc, France

Description

Garage Peugeot Gemy Saint-Brieuc

le Garage Peugeot Gemy Saint-Brieuc vous accueille au 65 Rue Chaptal, 22000 Saint-Brieuc, France. Découvrez un service de qualité et une expertise inégalée.

Toute l'équipe de Peugeot Gemy Saint-Brieuc est ravie de vous accueillir pour vous offrir une expérience exceptionnelle. Profitez de notre savoir-faire et de nos services professionnels.

Nos horaires d'ouverture sont les suivants:

Lundi 08h30 12h00, 14h00 19h00
Mardi 08h30 12h00, 14h00 19h00
Mercredi 08h30 12h00, 14h00 19h00
Jeudi 08h30 12h00, 14h00 19h00
Vendredi 08h30 12h00, 14h00 19h00
Samedi 08h30 12h00, 14h00 18h00
Dimanche Fermé
Découvrez d'Autres Garages à saint-brieuc

Reviews

(3.9)
814 Reviews
Miguel G.

Miguel G.

12/08/2025

Câble d’embrayage neuf remplacé suite à une panne dans un autre Peugeot vers Perpignan, il recasse 3 jours plus tard vers St-Brieuc. Voulant faire valoir la garantie puisque la réparation et/ou le diagnostic n’ont visiblement pas été effectués correctement, j’appelle ce Peugeot à proximité du lieu de la seconde panne. La dame me dit verbalement au téléphone qu’ils peuvent recevoir ma voiture, lorsque le dépanneur arrive sur place, on la refuse sans me proposer d’alternative. Je reste sur le trottoir livré à moi-même. Un manque de professionnalisme et de correction innommable.


Alexandra

Alexandra

04/08/2025

Je suis très satisfaite de mon expérience d'achat, l'accueil a été excellent. Je tiens à remercier Mr Fossey Valentin pour son professionnalisme et sa bonne humeur tout au long du processus. Cela a grandement contribué à rendre cet achat agréable et rassurant. Merci encore à lui !


orlane g.

orlane g.

13/07/2025

1 étoile et c’est bien parce que l’on ne peut pas mettre moins. J’ai acheté une e-208 fin mai. Pour commencer, les délais de livraison n’ont absolument pas été tenues, presque 1 mois pour 15 jours annoncés. Arrivé le jour de le livraison, je me rends compte que la préparation esthétique du véhicule n’a absolument pas été faite. À ce jour, je me retrouve avec les traces d’anciennes publicités commerciales sur mon véhicule, les deux jantes avant complètement abîmées, une porte arrière mal réglée. De suite, je contacte le commercial en charge, qui me demande de passer à la concession pour voir. Chose faite, on m’indique que l’on va me rappeler pour fixer un RDV pour effectuer les réparations nécessaires. À ce jour, une réclamation est en cours auprès de Peugeot France, car à part me balader, me donner des excuses non valables et ne pas honorer les RDV téléphoniques fixés, je n’ai rien. Ah si, faut préciser qu’étant donné qu’il n’y plus de chef des ventes, c’est compliqué. Et ? En quoi cela me regarde ? Je suis extrêmement déçue du non professionnalisme de M. DESPOULAINS Christophe et de la non réactivité. Pour vendre, il y a du monde après il n’y plus personne. Pour me facturer des frais de mise en circulation de plus de 200€, ainsi que des assurances, il y a du monde également mais pour tenir ses engagements, il n’y a plus personne. Je ne lâcherai pas tant que le nécessaire ne sera pas effectué sur le véhicule. A ce jour cela fait 2 mois, je ne suis donc plus à 2 semaines près. Pour avoir vécu d’autres expériences auprès des concurrents, cela n’est jamais arrivé et leur travail était bel et bien plus professionnel. Je n’achèterai plus chez Peugeot. A fuir, si vous ne voulez pas perdre votre temps inutilement.


G D.

G D.

23/06/2025

Aucune réactivité Document demandé il y a 5 jours ( 4 appels) promis dans la journée, j’attends toujours…. Sans compter lors de la vente, une assurance complémentaire masquée inclus dans la facture sans demander aux clients ( soi disant par rapport aux bris de glaces par effraction). Lorsque j ai demandé de l’enlever pas de soucis…imposée quand même si on ne creuse pas. À choisir entre 2 garages Peugeot, mieux aller sur celui d’Yffiniac qui montre beaucoup plus de rigueur et d’honnêteté


Veronique G.

Veronique G.

11/04/2025

Très mauvaise expérience avec le spoticar de ce garage Peugeot. Pub mensongère on nous annonçait 2000€ en plus pour la reprise de notre voiture. Le vendeur est incompétent, menteur et voleur. Il voulait absolument nous vendre une assurance et un crédit pour qu’on ai 5 ans de garantie. Quand nous avons récupéré la voiture achetée ils devaient faire 2 mises à jour, de la cartographie et du système de la voiture, ils ne l’ont pas fait et aujourd'hui on nous réclame 80€ pour le faire .Au bout d’un mois nous sommes tombés en panne, quand nous avons appelé le vendeur il s’en fout royalement. Au début il vous promet plein de choses et à la fin il n’y a plus rien , même les tapis qui devaient être changés sont complètement usés. Nous comptons faire une lettre au siège ou nous n’oublierons pas de nommer son nom. Passez votre chemin pour ce garage


Informations
Peugeot Gemy Saint-Brieuc

65 Rue Chaptal, 22000 Saint-Brieuc, France

Ce numéro valable 5 min n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Pourquoi ce numéro ?

Heures d'ouverture

Lundi 08h30 12h00, 14h00 19h00
Mardi 08h30 12h00, 14h00 19h00
Mercredi 08h30 12h00, 14h00 19h00
Jeudi 08h30 12h00, 14h00 19h00
Vendredi 08h30 12h00, 14h00 19h00
Samedi 08h30 12h00, 14h00 18h00
Dimanche Fermé

site: Peugeot Gemy Saint-Brieuc

Vous êtes le propriétaire de cet établissement ? accès PRO