Güdel-Sumer SAS
ZI Le Roqual, D704A, 24200 Carsac-Aillac, France
Garage
6 Avenue de la Borie de, 24200 Carsac-Aillac, France
Cette fiche présente Garage de Vialard, à Carsac-Aillac dans le département Dordogne. Elle regroupe les informations pratiques disponibles pour préparer une visite, comparer les avis et retrouver rapidement l'adresse de l'établissement.
Pour un garage, les visiteurs cherchent généralement à situer l'atelier, consulter les avis et vérifier les horaires avant de demander un diagnostic ou une réparation.
À vérifier sur cette fiche
Les informations peuvent évoluer avec le temps. Avant un déplacement important, pensez à vérifier les horaires affichés et les renseignements utiles propres à Garage de Vialard.
Les horaires d'ouverture sont les suivants:
| Lundi | 14h00 18h00 |
| Mardi | 08h00 12h00, 14h00 18h00 |
| Mercredi | 08h00 12h00, 14h00 18h00 |
| Jeudi | 08h00 12h00, 14h00 18h00 |
| Vendredi | 08h00 12h00, 14h00 18h00 |
| Samedi | 08h00 12h00 |
| Dimanche | Fermé |
76 Reviews
Merci à Francis et Sébastien des très bons mécanicien et du travail propre et soigné. Je conseil vraiment ce garage. Prix correct et surtout ont reprend la route l'esprit tranquille a bientôt à toute l'équipe.
Personnel à l écoute. Service très rapide. Accueil très agréable. Merci pour tout. Un touriste qui avait bien besoin de vous !
Je recommande ce garage, patron très accueillant, professionnalisme sympathique et surtout le moins cher au niveau des cartes grises.
J'ai eu un accident il y a 2 ans (DS3 rouge, si jamais les mécaniciens voient ce message), et je tenais particulièrement à remercier le garage de la zone Vialard pour leur super travail de réparation sur ma voiture. Tout le marbre du véhicule a dû être refait, une partie de la carrosserie a dû être changée et de nombreuses réparations ont aussi été réalisées sur le véhicule. Nous sommes 2 ans plus tard elle fonctionne comme si elle était neuve, je suis plus que ravie des services effectués par ce garage et je recommande à 100%. Merci encore Mme. Crestou
Payé pour 4 fois le même pneus: Ils ont montés 2 modèles différents en diagonale, c'est illégal et très dangereux, pour des pneus à 130€ unité c'est embêtant de devoir tous les remplacer, avec à côté une usure irrégulière des autres pièces sur la voiture. très incompétent Édit : après appel, la personne qui a monté les pneus indique ne pas être mécanicien et ne pas pouvoir apporter de garanties et me raccroche au nez.