Ford Bergerac - Groupe PAROT
Rte de Bordeaux, 24100 Saint-Laurent-des-Vignes, France
Garage
route des Chardonnerets LIEU DIT, 24100 Saint-Laurent-des-Vignes, France
Cette fiche présente DAFY MOTO BERGERAC, à Saint-Laurent-des-Vignes dans le département Dordogne. Elle regroupe les informations pratiques disponibles pour préparer une visite, comparer les avis et retrouver rapidement l'adresse de l'établissement.
Pour un garage, les visiteurs cherchent généralement à situer l'atelier, consulter les avis et vérifier les horaires avant de demander un diagnostic ou une réparation.
À vérifier sur cette fiche
Les informations peuvent évoluer avec le temps. Avant un déplacement important, pensez à vérifier les horaires affichés et les renseignements utiles propres à DAFY MOTO BERGERAC.
Les horaires d'ouverture sont les suivants:
| Lundi | Fermé |
| Mardi | 09h30 12h00, 14h00 19h00 |
| Mercredi | 09h30 12h00, 14h00 19h00 |
| Jeudi | 09h30 12h00, 14h00 19h00 |
| Vendredi | 09h30 12h00, 14h00 19h00 |
| Samedi | 09h30 18h00 |
| Dimanche | Fermé |
332 Reviews
En plus d'être agréable Laura est compétente et efficace. Dommage qu'elle est l'oreille mal placée! (Private Joke)
Je souhaite apporter mon témoignage; Je suis client de ce magasin Dafy de Bergerac, facile d'accès, grand parking. A chacune de mes visites, pour un achat ou un renseignement, j'ai toujours été particulièrement bien reçu, notament par la personne responsable "de l'équipement motard". Il y a dans ce point de vente, une réelle qualité du service client. Elle sait écouter et comprendre nos envies et attentes. Elle-même motarde, elle adhére parfaitement à nos besoins. C'est fluide et cool à la fois. Souvent, je croise des clients venant récuprérer leurs achats en ligne, j'entends leur satisfaction. J'aime rapporter ces instants positifs. De nos jours, c'est important. Longue vie à ce magasin
Une direction déplorable. Un directeur qui se permet de raccrocher au nez de ses clients et qui décident de ne plus les revoir au magasin et au garage. Il décharge ses responsabilités sur son personnel qui, eux, à l'inverse, font leur travail avec bienveillance et efficacité. Un grand merci à Laura qui malgré la situation a toujours gardé le sourire et qui a fait preuve d'un grand professionnalisme. L'équipe du magasin est agréable et un mécanicien qui se démène malgré la surcharge de travail.
Venus pour commander un nouveau véhicule et des équipements, nous avons été agréablement bien reçus, dans la plus pure tradition "motard", avec prévenance, gentillesse et bienveillance. Les choix sont pléthoriques, et les promotions commerciales sont efficientes, pour le plus grand plaisir de l'acheteur. Je suis rassuré de savoir que mon futur engin sera entretenu par leurs services.
Pas mal de choix sur l'équipement motard Il change assez souvent de marque de moto en tant que revendeur. L'équipe est sympa, accueillant et de bons conseils. Les prix sont raisonnables