Billie pneus

Garage

Billie pneus

24250 Saint-Martial-de-Nabirat, France

Description

Garage Billie pneus

le Garage Billie pneus vous accueille au 24250 Saint-Martial-de-Nabirat, France. Découvrez un service de qualité et une expertise inégalée.

Toute l'équipe de Billie pneus est ravie de vous accueillir pour vous offrir une expérience exceptionnelle. Profitez de notre savoir-faire et de nos services professionnels.

Les horaires d'ouverture sont les suivants:

Lundi Fermé
Mardi 08h30 12h00, 14h00 18h30
Mercredi 08h30 12h00, 14h00 18h30
Jeudi 08h30 12h00, 14h00 18h30
Vendredi 08h30 12h00, 14h00 18h30
Samedi 08h30 13h00
Dimanche Fermé

Découvrez d'Autres Garages à saint-martial-de-nabirat

Avis

55 Reviews

Lana G.
Lana G.
Google

super pour la pression des pneus! merci !

Bea M.
Bea M.
Google

Je suis allée faire changer des pneus il y a une dizaine de jours, j'ai pris des Michelin hauts de gamme. Une semaine après ma voiture vibrait et faisait un raffut pas possible, du coup j'ai dû m' arrêter dans un garage, constat : ma roue avant gauche était en train de se dévisser et la droite était également mal serrée. En discutant de cet évènement avec un voisin il me raconte qu'après avoir fait aussi changer des pneus là bas il a eu une alerte au CT que ses pneus avaient été montés à l'envers ! Je suis abasourdie ! J'ai été très choquée parce que si j'avais perdu une roue ce qui était sur le point d'arriver j'aurais pu mourir et/ou tuer qq'un !

Patrick V.
Patrick V.
Google

De passage dans la région, j'ai un pneu qui éclate. Le couple de garagistes se met en 4 pour m'aider. Un pneu d'occasion est trouvé dans leur container. Ils me le donnent et ne me font payer que la pose 20€. C'est un geste incroyable, pas commercial car je ne suis pas de la région et je n'y repasserai peut-être jamais. Un grand bravo pour ce geste plein d'humanité

Yohann D.
Yohann D.
Google

Des personnes formidables vous accueillent. Sourire et gentillesse en plus du professionnalisme. Un très grand merci!

Beverley D.
Beverley D.
Google

Pour une fois, voilà un mécanicien qui ne vous escroquera pas. Très à l'écoute de vos besoins, ils vous proposerons des tarifs en rapport avec votre budget et ne vous force pas à la consommation. Excellent rapport qualité prix. Il faut y aller, je les recommande chaudement.

Ajouter un avis