Vulco Garrigue Sarlat
1094 avenue du Périgord, bois de bontemps lieu dit, 24200 Sarlat-la-Canéda, France
Garage
78 Av. Simone Veil, 24200 Sarlat-la-Canéda, France
Cette fiche présente AS Autosécurité Contrôle Technique SARLAT | Auto - Moto - VSP, à Sarlat-la-Canéda dans le département Dordogne. Elle regroupe les informations pratiques disponibles pour préparer une visite, comparer les avis et retrouver rapidement l'adresse de l'établissement.
Pour un garage, les visiteurs cherchent généralement à situer l'atelier, consulter les avis et vérifier les horaires avant de demander un diagnostic ou une réparation.
À vérifier sur cette fiche
Les informations peuvent évoluer avec le temps. Avant un déplacement important, pensez à vérifier les horaires affichés et les renseignements utiles propres à AS Autosécurité Contrôle Technique SARLAT | Auto - Moto - VSP.
Les horaires d'ouverture sont les suivants:
| Lundi | 08h00 12h00, 14h00 18h00 |
| Mardi | 08h00 12h00, 14h00 18h00 |
| Mercredi | 08h00 12h00, 14h00 18h00 |
| Jeudi | 08h00 12h00, 14h00 18h00 |
| Vendredi | 08h00 12h00, 14h00 18h00 |
| Samedi | 08h00 12h00, 13h30 16h30 |
| Dimanche | Fermé |
421 Reviews
Service de qualité, étant curieux le technicien m'a très bien conseillé. L'équipe est toujours au top avec le sourire mention spéciale pour Alexis.
Nous avons fait notre contrôle technique et la contre visite chez vous. Tout s'est parfaitement passé, vous avez été très agréable, souriant et sympathique. La prise de rendez-vous est rapide. Nous reviendrons dans 2 ans 🤗
Je souhaitais vous remercier pour la manière dont vous avez pris en charge le Contrôle Technique de ma Méméhari de 1970. Vous avez su prendre en compte avec précision les particularités spécifiques de ce véhicule ancien, notamment sa suspension très souple et la dissymétrie propre à ce modèle. Encore merci.
Je suis très satisfaîte de la prestation. L'inscription en ligne est simple et rapide avec un planning proposé avec un choix de dates, horaires et tarifs différents. J'ai pu avoir un rdv rapidement, Vraiment je vous conseille de passer votre contrôle technique à cet endroit, la personne qui s'est occupée de ma voiture était très pro, sympa, expliquant bien les choses.
Je crois que je n' ai jamais été aussi bien reçu lors d'un contrôle technique. Toute l'équipe est souriante, des conseils mais pas de contre visite. Ponctualité et efficacité. Le salon pour attendre est confortable et suffisamment grand. Je conseille vivement.