CENTRE AUTO VEZAC

Garage

CENTRE AUTO VEZAC

2371 Av. Simone Veil, 24220 Vézac, France

Photos

Description

Garage CENTRE AUTO VEZAC

Cette fiche présente CENTRE AUTO VEZAC, à Vézac dans le département Dordogne. Elle regroupe les informations pratiques disponibles pour préparer une visite, comparer les avis et retrouver rapidement l'adresse de l'établissement.

Pour un garage, les visiteurs cherchent généralement à situer l'atelier, consulter les avis et vérifier les horaires avant de demander un diagnostic ou une réparation.

À vérifier sur cette fiche

  • Adresse et localisation : 2371 Av. Simone Veil, 24220 Vézac, France
  • Avis clients : 28 avis, note moyenne 4.4/5

Les informations peuvent évoluer avec le temps. Avant un déplacement important, pensez à vérifier les horaires affichés et les renseignements utiles propres à CENTRE AUTO VEZAC.

Les horaires d'ouverture sont les suivants:

Lundi 09h00 12h00, 14h00 18h00
Mardi 09h00 12h00, 14h00 18h00
Mercredi 09h00 12h00, 14h00 18h00
Jeudi 09h00 12h00, 14h00 18h00
Vendredi 09h00 12h00, 14h00 18h00
Samedi Fermé
Dimanche Fermé

Voir d'autres Garages à vezac

Avis

28 Reviews

Sam o.
Sam o.
Google

J'ai du faire des réparations sur ma golf 4, centre auto vezac m'a rendu la voiture avec un super travail. La contrainte d'assurance qui imposait des pièces d'occasions ne se remarque même pas on dirait des pièces neuves. Beau travail 👏👏

Kristov S. N.
Kristov S. N.
Google

De bons pros, avec un excellent accueil, et un très bon suivi des clients. Rien à redire!

Victoire d. M.
Victoire d. M.
Google

Je ne recommande absolument pas : mon véhicule devait passer au marbre et il n’y avait pas de place pendant 4 mois. Nous avons dû attendre sans pouvoir récupérer des objets fragiles qui étaient dans le coffre (impossible de savoir où était le véhicule). Le garagiste nous a confié enfin un véhicule de remplacement mi août alors que le véhicule a été déposé en avril (après de nombreuses visites pour savoir où était le véhicule et réclamation de véhicule de remplacement) La restitution en octobre, a été tendue, nous sommes venus avec un huissier car le patron et la patronne avaient proféré des menaces notre égard Véhicule dépose en avril restitué en octobre, véhicule de remplacement pendant 15 jours alors que le contrat qui les lient avec l’assurance l’obligeait!

Bob T.
Bob T.
Google

Je tiens à remercier les propriétaires, ainsi que le personnel qui sait occuper ma golf très pro, financièrement et avec une assurance au Thiers, le patron a tout fait pour me trouver des solutions ,alors que ma voiture avait été engloutie par une personne qui a pris la fuite, pers très à l’écoute, qui trouve des solutions et surtout qui travail très bien, donc merci à vous et votre équipe, des gens sérieux à cette époque ça fait plaisir !! Bonne continuation à vous et un grand merci !!

Leo L.
Leo L.
Google

Très mécontent du service de ce carrossier. Personne malhonnête incompétente et irrespectueuse. Ne recommande pas du tout.!! Travaille ni fait ni affaire il faut tout reprendre

Ajouter un avis