4 Av. de la Révolution de 1789, 25400 Audincourt, France
le Garage CARGLASS Pare-Brise Audincourt vous accueille au 4 Av. de la Révolution de 1789, 25400 Audincourt, France. Découvrez un service de qualité et une expertise inégalée.
Toute l'équipe de CARGLASS Pare-Brise Audincourt est ravie de vous accueillir pour vous offrir une expérience exceptionnelle. Profitez de notre savoir-faire et de nos services professionnels.
Nos horaires d'ouverture sont les suivants:
Lundi | 08h30 12h00, 13h30 17h30 |
Mardi | 08h30 12h00, 13h30 17h30 |
Mercredi | 08h30 12h00, 13h30 17h30 |
Jeudi | 08h30 12h00, 13h30 17h30 |
Vendredi | 08h30 12h00, 13h30 17h30 |
Samedi | 08h30 12h00, 13h30 17h00 |
Dimanche | Fermé |
Je tiens à remercier Carglass Audincourt surtout son personnel pour l'intervention du changement de mon part brise. Super accueil, super conseil et surtout super travail. Je conseille +++
Très bien accueillieet renseignée. Rien à faire côté assurance il s'occupe de tout c'est top.Véhicule fait dans les délais et rendu impeccable. Merci
Très bon centre ! Je suis venue pour une réparation d’impact sur mon pare-brise, j’ai réussi à réserver très facilement et rapidement un créneau. De plus le personnel est très accueillant et professionnel ! Merci !
Carglass répare, Carglass t’énerve." Alors déjà, rendez-vous prévu à 8h du mat. Jusque-là, normal, je me lève tôt, café, je me prépare, je suis prêt. Et là… personne. Pas un appel, pas un texto, pas un pigeon voyageur. Nada. Du coup, c’est moi qui appelle le service client, parce que visiblement, faut aussi que je gère leur logistique maintenant. Et c’est juste après mon appel que le technicien me contacte (comme par hasard), genre "J’arrive dans 40 minutes."Frérot, il est 10h45, le rendez-vous c’était 8h, on est où là ? Chez Chronopost Express de la lose ? Il arrive finalement à 11h30, la fleur au fusil. Il démonte le pare-brise et là… surprise ! Il tombe sur mon installation perso : un petit système maison pour la caméra de recul, rétro, tout ça. Et là il me sort : "Ah bah ça c’est pas d’origine, donc j’ai laissé les fils comme ça." Genre le mec voit un truc qu’il connaît pas, il débranche et il fuit. C’est un pare-briseur ou un électricien en stage d’observation ? Et ensuite, le clou du spectacle : "Vous pouvez me mettre une note sur 10 pour l’intervention ?" Bah ouais, tiens. Note sur 10 pour un mec qui vient avec 3h30 de retard, qui laisse tout en vrac, et qui pense que le SAV c’est optionnel. Je lui mets un 4 pour avoir su utiliser une ventouse. Il est reparti à midi pile, genre à la seconde. Il aurait pris 10 minutes de plus, il aurait pu finir le taf proprement, me recoller les fils, me dire "Désolé pour le retard"… Mais non. Faut pas trop en demander, hein. On est pas chez Ritz Pare-brise.
15 jours pour avoir un RV : on nous prévient, par sms, une heure après le dépôt de notre voiture que le pare-brise commandé n'est pas le bon. 15 jours plus tard, nous nous présentons au second rendez-vous pour apprendre que le pare-brise n'a pas été reçu (pourquoi ne pas nous avoir prévenu ???) Nous sommes donc allés ailleurs ...
4 Av. de la Révolution de 1789, 25400 Audincourt, France
Ce numéro valable 5 min n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Pourquoi ce numéro ?
Heures d'ouverture
Lundi | 08h30 12h00, 13h30 17h30 |
Mardi | 08h30 12h00, 13h30 17h30 |
Mercredi | 08h30 12h00, 13h30 17h30 |
Jeudi | 08h30 12h00, 13h30 17h30 |
Vendredi | 08h30 12h00, 13h30 17h30 |
Samedi | 08h30 12h00, 13h30 17h00 |
Dimanche | Fermé |
Vous êtes le propriétaire de cet établissement ? accès PRO
Dernière mise à jour: 27/08/2025