Un vrai professionnel de la carrosserie et de la peinture. Accueillant et de très bon conseil. Travail très soigneux, de très belle qualité a un prix contenu. Rapidité dans le travail, délais respectés. Les carrosseries sont de plus en plus rares. La c'est une pépite, qui mérite largement de travailler et qui saura bichonner votre auto. Peinture des meubles également Bref n'hésitez pas à aller le rencontrer.
Photos
Description
Garage AB peinture
Cette fiche présente AB peinture, à Avoudrey dans le département Doubs. Elle regroupe les informations pratiques disponibles pour préparer une visite, comparer les avis et retrouver rapidement l'adresse de l'établissement.
Pour un garage, les visiteurs cherchent généralement à situer l'atelier, consulter les avis et vérifier les horaires avant de demander un diagnostic ou une réparation.
À vérifier sur cette fiche
- Adresse et localisation : Sur le Jura, 25690 Avoudrey, France
- Avis clients : 80 avis, note moyenne 5/5
Les informations peuvent évoluer avec le temps. Avant un déplacement important, pensez à vérifier les horaires affichés et les renseignements utiles propres à AB peinture.
Les horaires d'ouverture sont les suivants:
| Lundi | 08h00 12h30, 13h30 18h00 |
| Mardi | 08h00 12h30, 13h30 18h00 |
| Mercredi | 08h00 12h30, 13h30 18h00 |
| Jeudi | 08h00 12h30, 13h30 18h00 |
| Vendredi | 08h00 12h30, 13h30 17h00 |
| Samedi | Fermé |
| Dimanche | Fermé |
Avis
80 Reviews
Je recommande à 1000 pourcent !! Je suis très contente du résultat, carrosserie, peinture vraiment nickel !! Travail très professionnel , propre et rapide ... je reviendrai sans hésitez 😊😊
Rapide, efficace et très professionnel! Beau travail de carrosserie et de peinture. Je recommande vivement AB peinture pour tout vos travaux de carrosserie.
Travail réalisé très rapidement et très professionnellement. La carrosserie de ma voiture est parfaite . Très bon travail . Merci à vous
J’ai eu l’occasion de laisser ma voiture pour refaire un face avant qui quand je lui ai confié n’était vraiment pas belle à voir , je lui ai confié une semaine et je l’ai retrouvé comme neuve on aurait dit qu’elle sortait de concession, merci beaucoup pour cet excellent travail je recommande vraiment !