Garage Loye Sarl
8 Grande Rue, Marchaux-Chaudefontaine
Garage
6 A ZA les, Aux Planches de Cromary, 25640 Marchaux-Chaudefontaine, France
le Garage Prestige Auto vous accueille au 6 A ZA les, Aux Planches de Cromary, 25640 Marchaux-Chaudefontaine, France. Découvrez un service de qualité et une expertise inégalée.
Toute l'équipe de Prestige Auto est ravie de vous accueillir pour vous offrir une expérience exceptionnelle. Profitez de notre savoir-faire et de nos services professionnels.
Les horaires d'ouverture sont les suivants:
| Lundi | 09h00 18h30 |
| Mardi | 09h00 18h30 |
| Mercredi | 09h00 18h30 |
| Jeudi | 09h00 18h30 |
| Vendredi | 09h00 18h30 |
| Samedi | 09h00 17h00 |
| Dimanche | Fermé |
210 Reviews
J’ai acheté une voiture à cet endroit et je n’ai eu que des problèmes, avec de nombreux vices cachés que j’ai découverts au bout de 6 à 7 mois d’utilisation. Embrayage défectueux, joint de culasse, pot d’échappement bouché, roue de secours inexistante (alors que l’un des messieurs nous avait affirmé qu’elle était bien présente en se baissant devant nous). Preuve de leurs malhonnêteté. En rentrant le jour même, j’ai revérifié et il n’y avait aucune roue, mais je me suis effectivement dit que cela ne servirait rien de les contacter pour une roue manquante. Des pneus très usés qui n’étais plus en l’état depuis 2-3 ans faits exposés par des garagistes travaillant au garage de chez Peugeot et non adaptés à la saison… tellement de vices que je n’énumère pas tous. Ce qui est le plus fou, c’est que cette voiture a passé plus de temps au garage qu’à rouler depuis que je l’ai achetée. Dès le premier, puis le deuxième et le troisième problème, j’ai compris que je m’étais fait arnaquer. Une 206+ qui paraissait en très bon état, mais en allant chez Peugeot pour un problème de carrosserie qui se détachait, ils m’ont annoncé qu’il y avait pour 6 000 € de réparations. Des arnaqueurs et manipulateurs !! À fuir !! Ne leur faites pas confiance !!! Ils ne pensent qu’à l’argent et pas à la sécurité de leurs clients. De plus, il est inimaginable de voir des vendeurs contredire les clients dans les commentaires, tout en sachant qu’ils vendent des véhicules trafiqués et qu’ils font en sorte qu’ils paraissent utilisables alors qu’ils ne le sont plus. Je met une étoile car je ne peut pas en mettre 0. Je maintiens entièrement mon avis, et je tiens aussi à répondre à votre commentaire ironique concernant la “définition des problèmes”. Pour information, ce véhicule a été pris en charge par trois garagistes différents, car à chaque panne, il a été entretenu et réparé. Donc le problème ne vient pas du fait que je ne connaîtrais pas la définition ou qu’il soit mal entretenu, mais bien du fait que le véhicule cumulait des défauts graves qui ne m’avaient pas été signalé lors de l’achat et qui au fur et à mesure sont apparus. De plus, si vous étiez de vrais garagistes honnêtes, vous n’auriez sans doute pas autant d’avis négatifs qui, justement, conseillent aux gens de vous fuir. Répondre en utilisant le second degré prouve votre malhonnêteté.
Achat d'un véhicule Renault Talisman Initiale le 30 Janvier, pour l'instant tout va bien. Le véhicule correspondait bien a la description, j'ai pu repartir avec immédiatement, vendeur sympathique et arrangeant, carte grise reçu a peine 8 jours après, rien à dire, vous pouvez y aller. Giuseppe.
Achat d’une Hyundai début janvier 2026. Vendeur agréable et disponible. Voiture conforme à nos attentes, propre. Transaction réalisée dans la bonne humeur et en confiance avec un véhicule garantie 6 mois. Satisfaite de mon achat, on croise les doigts 😉
J'ai achetée une classe E W211 ce jour au garage Prestige Auto 25 avec la reprise de mon ancien véhicule pour un prix tout a fait raisonnable, vendeur très aimable et blagueur, la voiture me satisfait entièrement, rien a redire, je suis arrivée a 14h pour regarder une c5 et je repars a 16h avec une splendide Mercedes dans un état IRREPROCHABLE aussi bien intérieurement que extérieurement. Véhicule parfaitement lavé de l'interieur comme de l'exterieur. Je recommande ce garage a 100%
J’ai acheté une voiture dans ce garage et je suis très satisfaite. Le vendeur a été professionnel, transparent et disponible. Le véhicule correspondait parfaitement à l’annonce et aucune mauvaise surprise. Je recommande ce garage sans hésiter. Merci encore