Garage Cheval
N7, 26140 Albon, France
Garage
100 Impasse des Charmes, 26140 Albon, France
Cette fiche présente garage blein alexis, à Albon dans le département Drôme. Elle regroupe les informations pratiques disponibles pour préparer une visite, comparer les avis et retrouver rapidement l'adresse de l'établissement.
Pour un garage, les visiteurs cherchent généralement à situer l'atelier, consulter les avis et vérifier les horaires avant de demander un diagnostic ou une réparation.
À vérifier sur cette fiche
Les informations peuvent évoluer avec le temps. Avant un déplacement important, pensez à vérifier les horaires affichés et les renseignements utiles propres à garage blein alexis.
Les horaires d'ouverture sont les suivants:
| Lundi | 08h00 12h00, 14h00 18h30 |
| Mardi | 08h00 12h00, 14h00 18h30 |
| Mercredi | 08h00 12h00, 14h00 18h30 |
| Jeudi | 08h00 12h00, 14h00 18h30 |
| Vendredi | 08h00 12h00, 14h00 18h00 |
| Samedi | Fermé |
| Dimanche | Fermé |
29 Reviews
Très bon atelier. Service agréable et professionnel. Réparations effectuées rapidement et à un bon prix. Je recommande vivement.
Vraiment au top et super efficace et très sérieux voilà un vrai professionnel et commencent de notre village
Alexis nous a reçu malgré son emploi du temps surbooké. Nous sommes tombé en panne sur l'autoroute et grâce à lui nos vacances ont été sauvé. Il nous a trouvé une solution rapidement et nous a bricolé un système pour repartir en sécurité. Il n'a pas voulu nous facturer. l'intervention malgré notre insistance. Milles merci à lui qui a été d'une bonté et d'une efficacité incroyable !! Si vous recherchez quelqu'un de qualifié et d'humain, allez-y les yeux fermés !
Je tiens à donner mon avis pour la gentillesse et le professionnalisme de cette entreprise On était dans un camping pas très loin et on a eu un problème avec la voiture J'ai tout de suite été chez le propriétaire du camping qui a directement appelé cette société et j'ai pu tout de suite déposer ma voiture chez eux Vous êtes des personnes très honnêtes et très très compétents !! Un énorme MERCI
Garagiste très fiable, ne fait que les réparations nécessaires. N ayant personne pour me ramener chez moi, il a pris le temps pour le faire et revenir me chercher une fois ma voiture prête. Sa compagne au bureau, très souriante et professionnelle