AS Auto
5 Rue de la Statuette, 27350 Routot, France
Garage
38 Rue du Roumois, 27350 Routot, France
Cette fiche présente Renault / Dacia - Garage Jounot-Lecoq, à Routot dans le département Eure. Elle regroupe les informations pratiques disponibles pour préparer une visite, comparer les avis et retrouver rapidement l'adresse de l'établissement.
Pour un garage, les visiteurs cherchent généralement à situer l'atelier, consulter les avis et vérifier les horaires avant de demander un diagnostic ou une réparation.
À vérifier sur cette fiche
Les informations peuvent évoluer avec le temps. Avant un déplacement important, pensez à vérifier les horaires affichés et les renseignements utiles propres à Renault / Dacia - Garage Jounot-Lecoq.
Les horaires d'ouverture sont les suivants:
| Lundi | 08h00 12h00, 14h00 18h00 |
| Mardi | 08h00 12h00, 14h00 18h00 |
| Mercredi | 08h00 12h00, 14h00 18h00 |
| Jeudi | 08h00 12h00, 14h00 18h00 |
| Vendredi | 08h00 12h00, 14h00 18h00 |
| Samedi | 08h00 12h00 |
| Dimanche | Fermé |
24 Reviews
Personne peu accueillante quand vous deposez votre véhicule avec une prise de rendez vous , on vous signale qu il s n ont pas le temps. Quand vous appelez( 1h ) pour récupérer votre vehicule personne reponds
excellente prise en charge avec persévérance dans la recherche de panne ! accueil excellent ! prix correct ! professionnalisme ! conseilleur et honnête dans la démarche sur cout non prévisible ! Merci à l'équipe
Accueil et rapidité d'intervention pour une crevaison lors de mon passage dans le secteur. Garage sérieux
Problème d'injecteurs, réparée super vite, contrairement aux grandes concessions. On voit bien là l'investissement des vrais commerçants indépendants. Monsieur Lecoq, bien que déjà chargé a fait le nécessaire et un peu plus d'heures de plus pour réparer notre véhicule en une après-midi pour que nous puissions repartir le lendemain. Ce n'est pas toujours possible mais dans notre cas les pièces étaient heureusement disponibles. Merci à monsieur Lecoq et son équipe !
Le monsieur est extrêmement gentil et efficace, il nous a sauvé en réparant l'erreur sur la voiture nous permettant de repartir, très serviable, un énorme merci 😀