TOP GARAGE - SAINT SEBASTIEN AUTOMOBILES

Garage

TOP GARAGE - SAINT SEBASTIEN AUTOMOBILES

23 Rue du Général de Gaulle, 27180 Saint-Sébastien-de-Morsent, France

Photos

Description

Garage TOP GARAGE - SAINT SEBASTIEN AUTOMOBILES

le Garage TOP GARAGE - SAINT SEBASTIEN AUTOMOBILES vous accueille au 23 Rue du Général de Gaulle, 27180 Saint-Sébastien-de-Morsent, France. Découvrez un service de qualité et une expertise inégalée.

Toute l'équipe de TOP GARAGE - SAINT SEBASTIEN AUTOMOBILES est ravie de vous accueillir pour vous offrir une expérience exceptionnelle. Profitez de notre savoir-faire et de nos services professionnels.

Les horaires d'ouverture sont les suivants:

Lundi 14h00 18h00
Mardi 08h30 12h30, 14h00 18h00
Mercredi 08h30 12h30, 14h00 18h00
Jeudi 08h30 12h30, 14h00 18h00
Vendredi 08h30 12h30, 14h00 18h00
Samedi Fermé
Dimanche Fermé

Découvrez d'Autres Garages à saint-sebastien-de-morsent

A découvrir à Saint-Sébastien-de-Morsent

Avis

22 Reviews

pierre-alain m.
pierre-alain m.
Google

Accueil très agréable, de bon conseils et prix raisonnables. Un garage ou l'on peut se rendre en toute confiance (cela devient rare)

Elo L.
Elo L.
Google

Venu en catastrophe , crevaison pendant mon service (taxi) avec enfant handicapé à charge . Service ultra rapide , prise en urgence par un des employés qui a été très réactif. Le patron m'a très bien accueillis et très serviable pour l'enfant handicapé que j'avais à charge . Merci pour votre aide et compétence.

Fra C.
Fra C.
Google

A rendu service avec empressement et amabilité + un p’tit coup de chiffon à l’ancienne avant de repartir. Merci Monsieur A tres bientôt pour vous confier l’entretien de nos autos.

julie c.
julie c.
Google

Je recommande ce garage, l'employé m'a dépanné très gentiment sans rdv, il a vraiment prit le temps, et ce n'est pas partout qu'on peut voir ça.

GIRARD P.
GIRARD P.
Google

Nous avons loué une voiture, on lui a donné un chèque de caution de 1000€ et nous a dit qu'il faudrait un mois pour nous le rendre!!!!, au bout d'un mois pas de nouvelles, nous lui téléphonons pour le chèque et nous dit qu'il va le détruire alors qu'on lui avait que l'on voulait le reprendre, il avait le chèque en sa possession mais ne nous a pas donné de nouvelles, si on n'avait pas téléphoné, qu'aurait-il fait du chèque Attention donc quand vous voulez lui louez une voiture!!!!! Je ne recommande pas ce garage

Ajouter un avis