95 Bd Kellermann, 28200 Châteaudun, France
le Garage Jeepest vous accueille au 95 Bd Kellermann, 28200 Châteaudun, France. Découvrez un service de qualité et une expertise inégalée.
Toute l'équipe de Jeepest est ravie de vous accueillir pour vous offrir une expérience exceptionnelle. Profitez de notre savoir-faire et de nos services professionnels.
Nos horaires d'ouverture sont les suivants:
Lundi | 08h30 12h00, 14h00 18h00 |
Mardi | 08h30 12h00, 14h00 18h00 |
Mercredi | 08h30 12h00, 14h00 18h00 |
Jeudi | 08h30 12h00, 14h00 18h00 |
Vendredi | 08h30 12h00, 14h00 17h00 |
Samedi | Fermé |
Dimanche | Fermé |
Mauvaise expérience ! J’ai fait contrôler un ensemble dynamo/câble blindé/régulateur 24V pour une Jeep M201 à l’atelier de Châteaudun. Résultat : régulateur HS. Je commande un neuf, deuxième test : ça fonctionne, mais on me dit que le câble est HS. Facture pour 2 essais (aucun réglage) : 231€. Je trouve ça cher mais je paye. J’achète un câble neuf dans le sud pour 150€. Une fois monté, je teste aussi l’ancien câble "HS" par curiosité car il marchait avant et les broches sont bonnes et... il fonctionne parfaitement ! . Je le signale à Jeepest : réponse immédiate au téléphone, “ça arrive avec les interférences, faut juste débrancher/rebrancher”. Ok… mais pourquoi ça n’a pas été fait lors du test ? Je cherche à comprendre calmement, et là on me répond : "Vous vous êtes plaint de la facture, maintenant vous vous plaignez d’avoir deux câbles qui fonctionnent, vous êtes un client trop exigeant pour nous, on va en rester là, je ne veux plus avoir affaire à vous." Résultat : un diagnostic faux, 150€ perdus, et aucune remise malgré mes remarques. En 2024, j’ai dépensé plus de 4900€ de pièces chez eux, jamais demandé de remise, toujours payé sans discuter. Et on me parle comme ça ? J’appelle Ménil au Bois, on me dit de comprendre le “caractère bien trempé” du monsieur de Châteaudun, et qu’avoir deux câbles peut toujours servir... Ce n’est pas au client de subir le caractère de vos employés. Aucun rappel, aucune proposition commerciale, rien. Diagnostic faux, ton déplacé, zéro considération. Jeepest, c’est terminé. Il existe d'autres fournisseurs sérieux, notamment dans le sud, avec un service irréprochable. Et au passage, à réception de la dynamo, j’ai demandé s’il y avait besoin de régler le régulateur ou pas. Réponse : “non c’est bon”. Je vérifie au voltmètre : il balance 29,4V aux batteries… Preuve fournie avec la facture mentionnant "fonctionne avec câble neuf".
Bonne équipe , je viens parfois à l’improviste mais toujours bien accueilli et donne des conseils super pro , merci
Bonjour. Le client n'est pas toujours le bienvenu ... car il faut éviter de déranger visiblement , surtout quand on utilise le téléphone pour avoir une disponibilité de pièce ( capot Jeep à 255 euros ) sur le site de Châteaudun , évidemment pour aller acheter sur place en faisant le déplacement , Donc quand on appelle , raccrochage au nez (?) et ensuite ne décroche plus le téléphone : Donc mille excuses pour le dérangement , j'irais donc acheter ailleurs .Tant pis pour les frais de port si il faut commander à 800 Km.
Entreprise familiale, vraiment sympa. Les gens que j'ai rencontré sont concernés, professionnels et possèdent toutes les compétences sur les véhicules militaires us ww2 en particulier sur la jeep willys MB. Ce qui pour moi est important car je sors d'une salle histoire avec des gens peu scrupuleux ou j'ai perdu 10 000 € ,l'équipe de jeepest ma redonné confiance dans mon projet de restauration de ma willys. Merci à eux, si vous avez ce genre de projet allez les voir.
Après 2 ans à chercher une panne d’allumage en ayant tout changé toujours le même problème, je décide d’emmener ma M201 chez jeepest qui a enfin résolu mon problème, le régulateur déréglé faisait grillé mes bobines ou condo a la chaine . Merci à eux pour leur professionnalisme, ils sont très consciencieux!! Depuis son passage dans leur atelier ma jeep n’a jamais aussi bien tournée. Encore merci. Je recommande sans hésitation.
95 Bd Kellermann, 28200 Châteaudun, France
Ce numéro valable 5 min n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Pourquoi ce numéro ?
Heures d'ouverture
Lundi | 08h30 12h00, 14h00 18h00 |
Mardi | 08h30 12h00, 14h00 18h00 |
Mercredi | 08h30 12h00, 14h00 18h00 |
Jeudi | 08h30 12h00, 14h00 18h00 |
Vendredi | 08h30 12h00, 14h00 17h00 |
Samedi | Fermé |
Dimanche | Fermé |
site: Jeepest
Vous êtes le propriétaire de cet établissement ? accès PRO
Dernière mise à jour: 09/07/2025