Atlantique Auto Pont L'Abbe - Citroën - Rue Guy le Garrec, 29120 Pont-l'Abbé, France

Atlantique Auto Pont L'Abbe - Citroën

Atlantique Auto Pont L'Abbe - Citroën

Rue Guy le Garrec, 29120 Pont-l'Abbé, France


Description

Garage Atlantique Auto Pont L'Abbe - Citroën

le Garage Atlantique Auto Pont L'Abbe - Citroën vous accueille au Rue Guy le Garrec, 29120 Pont-l'Abbé, France.

Toute l'équipe de Atlantique Auto Pont L'Abbe - Citroën sera ravie de vous accueillir et vous faire profiter de son expertise.

Les horaires d'ouvertures sont:

Lundi 14h00 18h00
Mardi 14h00 18h00
Mercredi 14h00 18h00
Jeudi 14h00 18h00
Vendredi 14h00 18h00
Samedi 14h00 17h00
Dimanche Fermé
Garages à pont-l-abbe

A découvrir

RENAULT Pont-l'Abbé - Kermaria Auto

JARDI EXPERT - PONT L'ABBE - KUBOTA - HUSQVARNA - LIGIER PRO

AUTO DIFFUSION - Bosch Car Service


Reviews

(4)
99 Reviews
morgane l. c.

morgane l. c.

17/10/2022

Après un remplacement d'embrayage et une révision complète à 2000 euros , je tombe en panne pour une surchauffe du moteur, il n'y avait pas d'eau, on me diagnostiqué un problème de réservoir qui serait percré, 388 euros plus tard, je récupère ma voiture,vje fais 10 kms et mon moteur est toujours en surchauffe, j'attends un effort du garagiste pour remédier à ce problème ...


Alix M.

Alix M.

11/06/2022

Merci à Mathieu pour ses précieux conseils et son professionnalisme. Je suis ravie de mon véhicule !


Fabien R.

Fabien R.

10/10/2021

Tarifs élevés pour ma revision des 40000 km, et que dire de mon devis pneus quasi 50 % plus cher que la concurrence sur même train de pneus ! A vous de voir si vous souhaiter lacher 450 euros en plus c est la qu il faut aller !


Sarah P.

Sarah P.

10/09/2021

J’ai acheté chez ce concessionnaire une Polo V en octobre 2020, importée d’Allemagne avec 87.000km, à plus de 10.000€. Lors du rendez-vous nous fixons expressément avec le commercial le changement de la courroie de distribution, si le garage ne trouvait pas trace d’un remplacement antérieur, il s’engageait à le faire pour la livraison du véhicule. Nous faisons le chèque d’un montant global, sans financement, le jour même. La semaine d’après lors de la remise du véhicule, on me tend un papier m’indiquant que le constructeur préconise un changement de courroie à un kilométrage supérieur à celui de mon véhicule, ils n’ont donc pas changé la courroie, comme convenu lors de la signature du chèque. Première déception. Des retouches peintures du pare-chocs avant devaient être effectuées sur la carrosserie, et ont été faites. Quelques mois plus tard lors d’un passage à la station de lavage (karcher simple), toutes les retouches peintures effectuées se sont arrachées. Je me rends donc au garage qui me propose une bombe de peinture pour que je le fasse moi même. Après intervention de mon copain, le pare-chocs sera entièrement repeint à leur charge. J’aurai été seule, ils m’auraient vendu une bombe de peinture. Deuxième déception. Je suis passée à deux reprises car mon frein à mains, une fois abaissé, le véhicule ne reculait pas et les mâchoires restaient bloquées. On m’explique que c’est sûrement dû à l’endroit où je me stationne et aux conditions climatiques. J’ai garé pendant plusieurs années une Golf 5 au même endroit sans avoir ce soucis. On me justifie alors que les mâchoires de frein des golfs sont plus puissantes et que ce sont de meilleurs équipements. Je trouve étonnant qu’une Golf de 2007 soit mieux équipée qu’une Polo de 2015. Quand bien même.. ils effectuent un « contrôle » du système de frein pendant plus d’une heure, bizarrement ce n’est plus jamais arrivé après. La garantie commerciale ayant expiré en juin 2021, je vais faire la révision du véhicule dans un garage plus proche de mon domicile. Résultat : amortisseurs HS + fuite de la boîte de vitesse. Mon garagiste m’indique de me tourner vers le garage auprès duquel j’ai acheté le véhicule car l’état des amortisseurs ne peut être dû à à peine 10 mois de conduite, et au vu de mes nombreux passages au garage, la fuite de la boîte de vitesse aurait dû être elle aussi repérée vu l’état du joint. J’appelle donc le garage, ils ne sont pas en mesure de faire quoi que ce soit, le véhicule n’est plus sous garantie et le CT était vierge. C’est presque si l’on m’explique que ma conduite a détruit des amortisseurs en 10 mois et en 16 000km… Je vais donc devoir débourser environ 1.000€ pour un véhicule acheté au prix fort dans un garage 10 mois auparavant, avec une garantie tombée 2 mois avant la découverte des pannes. Aujourd’hui, septembre 2021 mon véhicule ne passera pas au CT alors que l’achat a été fait fin octobre 2020. Une fois le chèque signé et encaissé, le service après-vente relève du strict minimum et joué de la méconnaissance en matière automobile de leurs clients.


Tiphaine M.

Tiphaine M.

06/05/2020

Voilà un an, que j'ai acheté une voiture à cette concession. Très déçue par cette expérience d'achat. Aucun Sav. Depuis la vente, et ce malgré mes relances, aucun retour du commercial et responsable d'agence. Il s'avère que le commercial ne fait aucune différence de gamme sur le marché du pneu. Selon ses dires, pas de pneus bas de gamme, ni haut de gamme. Je suis toujours en attente du respect de leur engagement convenu lors de la vente. Manque réellement de professionnalisme. Je déconseille.