Bussu Antoine

Garage

Bussu Antoine

im Constellation, Av. Docteur Noël Franchini, 20090 Ajaccio, France

Photos

Description

Garage Bussu Antoine

le Garage Bussu Antoine vous accueille au im Constellation, Av. Docteur Noël Franchini, 20090 Ajaccio, France. Découvrez un service de qualité et une expertise inégalée.

Toute l'équipe de Bussu Antoine est ravie de vous accueillir pour vous offrir une expérience exceptionnelle. Profitez de notre savoir-faire et de nos services professionnels.

Les horaires d'ouverture sont les suivants:

Lundi 08h00 12h00, 14h00 18h00
Mardi 08h00 12h00, 14h00 18h00
Mercredi 08h00 12h00, 14h00 18h00
Jeudi 08h00 12h00, 14h00 18h00
Vendredi 08h00 12h00, 14h00 17h00
Samedi Fermé
Dimanche Fermé

Découvrez d'Autres Garages à ajaccio

A découvrir à Ajaccio

Avis

43 Reviews

Geoffrey L.
Geoffrey L.
Google

Garage visité pour une recharge de climatisation. J'ai été dirigé par une grande enseigne vers ce garage pour un diagnostic de climatisation. Au téléphone, M. BUSSU m'explique qu'un diagnostic serait peu utile dans ma situation, et qu'une recharge de climatisation, couplé à un traceur dans le gaz réfrigérant me permettrait de détecter une éventuelle fuite. J'ai ainsi rendez-vous dans l'heure pour effectuer cette prestation. Le personnel est chaleureux, et le prix de la recharge attractif. La prestation a été réalisée rapidement et les conseils de M. BUSSU étaient un plus ! Je recommande vivement !

Dominique d.
Dominique d.
Google

Mr BUSSU , Personne très compétente , et très professionnel . Je recommande ce garage . Bonne continuation à vous Mr BUSSU Cordialement Mr Dominique D

Jean-Claude M.
Jean-Claude M.
Google

Parfaitement pris en charge tout de suite, résolution du pb en 30', parfait de l'accueil a la fin.

Serge C.
Serge C.
Google

Au Top, ce garage a fait fonctionner ma climatisation après une simple recharge alors que chez Euromaster, ils n'y sont pas arrivés. En plus, l'équipe est sympathique 👍

Alheme H.
Alheme H.
Google

Très pro, mais 2 antipathiques sur trois, ils ont pris ma voiture à 8h30 et l'ont rendu à 9h45 ils m'ont compté 2 heures de main d'œuvre !! C est à la tête du client, je me comprends !!

Ajouter un avis