GARAGE OLMÉCA

Garage

GARAGE OLMÉCA

D257 - C.C IMAGHJESI, 20113 Olmeto, France

Photos

Description

Garage GARAGE OLMÉCA

le Garage GARAGE OLMÉCA vous accueille au D257 - C.C IMAGHJESI, 20113 Olmeto, France. Découvrez un service de qualité et une expertise inégalée.

Toute l'équipe de GARAGE OLMÉCA est ravie de vous accueillir pour vous offrir une expérience exceptionnelle. Profitez de notre savoir-faire et de nos services professionnels.

Les horaires d'ouverture sont les suivants:

Lundi 08h30 12h00, 14h00 18h00
Mardi 08h30 12h00, 14h00 18h00
Mercredi 08h30 12h00, 14h00 18h00
Jeudi 08h30 12h00, 14h00 18h00
Vendredi 08h30 12h00, 14h00 18h00
Samedi Fermé
Dimanche Fermé

Découvrez d'Autres Garages à olmeto

A découvrir à Olmeto

Avis

33 Reviews

Michael B.
Michael B.
Google

J'ai eu une crevaison sur ma moto. Et en vacances. En fait, je peux me rendre à l'atelier de 5 à 12h. Peu avant midi. Et 5 heures après midi, le pneu a été réparé et j'étais à nouveau heureux. Un grand merci à l'équipe de l'atelier. Sans vous, la Corse ne serait qu’à moitié aussi belle.

Calou C.
Calou C.
Google

Garage sur Olmeto géré par Andy et sa jeune team tous pro. Il est tellement pro qu'il ne faut pas trop arriver en demandant votre voiture dans la journée il y a liste d'attente. Il est bon et honnête. Les deux qualités les plus importantes a mes yeux. Foncez tranquille

Paul M.
Paul M.
Google

Garage très sérieux , bon diagnostic on sent les années d'expériences , conseil et suivie très professionnel il tiennent les délais . La référence dans la micro région 👍

Leila
Leila
Google

Garagiste au top,panne durant notre séjour en Corse, il as réussi à nous dépanner et commander les pièces en urgence afin que nous poursuivions notre road trip,avec même des conseils sur une réparation à prévoir à notre retour sur le continent merci à vous.leila et ludo,van wolswagen.

Mars
Mars
Google

Prit en charge un jour férié: le jeudi 26 mai 2022 (l'Ascension). Un garagiste super et sérieux dans son atelier à l’écart où il ne manque rien. Il nous a téléphoné après avoir vu “appel manqué” sur son tel et qu’il bossait déjà. Je connaissais la panne sur le Ford transit, il l’a réparé de manière efficace avec un prix juste. Merci Je recommande

Ajouter un avis