Sécuritest Contrôle Technique Automobile LES MAGES

Garage

Sécuritest Contrôle Technique Automobile LES MAGES

route d`ales, Larnac (Est), 30960 Les Mages, France

Photos

Description

Garage Sécuritest Contrôle Technique Automobile LES MAGES

le Garage Sécuritest Contrôle Technique Automobile LES MAGES vous accueille au route d`ales, Larnac (Est), 30960 Les Mages, France. Découvrez un service de qualité et une expertise inégalée.

Toute l'équipe de Sécuritest Contrôle Technique Automobile LES MAGES est ravie de vous accueillir pour vous offrir une expérience exceptionnelle. Profitez de notre savoir-faire et de nos services professionnels.

Les horaires d'ouverture sont les suivants:

Lundi 08h00 12h00, 14h00 18h00
Mardi 08h00 12h00, 14h00 18h00
Mercredi 08h00 12h00, 14h00 18h00
Jeudi 08h00 12h00, 14h00 18h00
Vendredi 08h00 12h00, 14h00 18h00
Samedi 08h00 12h00
Dimanche Fermé

Découvrez d'Autres Garages à les-mages

A découvrir à Les Mages

Avis

159 Reviews

Karim B.
Karim B.
Google

Parfait très professionnel. Très bon accueil. Je recommande.

Seraphin
Seraphin
Google

Très bon accueil excellents conseils et professionalisme je suis un habitué de la maison et jamais de problème

Mo P.
Mo P.
Google

Depuis des années, je fais le contrôle chez vous. Bon accueil, ponctualité, rapidité. Vous avez toute ma satisfaction. 😉

sylvain s.
sylvain s.
Google

Bizarrement des amortisseur neuf à l'avant de mon véhicule ne passe pas au contrôle, que faire? Et ceux de l'arrière qui sont d'origine sont bon! Un monde à l'envers doit être la cause,je voulais rajouter, on me trouve aussi des problèmes sur les pneus avant alors que eux aussi sont neuf,premier examen pour la pollution ne passe pas je lui dit que la aussi tout à était fait,changement du turbo,et sa durite, injecteur neuf et nettoyage moteur,le contrôleur fait une vérification de son appareil et le nettoie, pollution ok,bizarrement .pour le sourire aussi on peut y repasser accueille minable! Si le contrôleur en a marre de son taff il faut qu'il arrête

Nelly C.
Nelly C.
Google

Tout est au rendez-vous accueil agréable, personnel souriant, l'établissement est impeccablement tenu. Agenda très bien organisé car jamais d'attente. Je recommande vivement d'y laisser les clefs de votre véhicule. Ce que je fais pour ma part depuis plusieurs années.

Ajouter un avis