Pascuttini auto

Garage

Pascuttini auto

4rue de la libération, 30210 Pouzilhac, France

Photos

Description

Garage Pascuttini auto

Cette fiche présente Pascuttini auto, à Pouzilhac dans le département Gard. Elle regroupe les informations pratiques disponibles pour préparer une visite, comparer les avis et retrouver rapidement l'adresse de l'établissement.

Pour un garage, les visiteurs cherchent généralement à situer l'atelier, consulter les avis et vérifier les horaires avant de demander un diagnostic ou une réparation.

À vérifier sur cette fiche

  • Adresse et localisation : 4rue de la libération, 30210 Pouzilhac, France
  • Horaires : aucun créneau détaillé n'est encore renseigné
  • Avis clients : 39 avis, note moyenne 3.8/5

Les informations peuvent évoluer avec le temps. Avant un déplacement important, pensez à vérifier les horaires affichés et les renseignements utiles propres à Pascuttini auto.

Voir d'autres Garages à pouzilhac

Avis

39 Reviews

Victoria B.
Victoria B.
Google

Je recommande vraiment ce garage ! Très pro et très contente d’avoir trouvé un garage qui n’est pas là pour voler les clients. Garage de village comme on les aime. Merci

GIANNI S.
GIANNI S.
Google

Très bonne expérience pour ma part. J’ai pu enfin faire réparer la voiture de mon père alors que cela faisait des mois que personne ne voulait s’en occuper à cause de la boîte auto. Recherche, compréhension, et professionnalisme. N’hésitez pas à les visiter et faites vous-même votre propre avis.

Caroll B.
Caroll B.
Google

ESCROCS, DES VOLEURS !!! j ai acheté une voiture au garage pascuttini une audi A4 cabriolet non seulement il y a des vices caché mais m'accuse d'avoir bousillé la voiture en seulement 1 mois . Comme aucune entente possible une plainte sera deposé FUYEZ LE GARAGE !

Alex G.
Alex G.
Google

J'ai amené par deux fois ma voiture dans ce garage pour une panne par intermittence inconnue, la première fois rien n'a été trouvé, mais aucune facturation (contrairement à d'autres garages...), la deuxième fois était la bonne, après un remorquage : bougies et bobines HS ! Rien à redire sur la réparation, tout roule depuis. Tarifs abordables et honnêtes, à l'écoute et surtout une grande disponibilité et réactivité. Je recommande sans hésiter :)

Annie L.
Annie L.
Google

J'ai eu à plusieurs reprises apporter mes véhicules pour différents problèmes, à chaque fois j'ai eu un accueil des plus sympathique, une écoute, et un résultat positif à chaque fois. La force de ce "petit "garage c'est la réparation rapide sans en rajouter.... des tarifs des plus compétitifs, toujours la bonne humeur, la disponibilité, réactivité, et la recherche de la meilleure solution pour le client. J'ai recommandé ce garage à plusieurs de mes amis, et à chaque fois j'ai eu un retour positif. Je recommande ce garage à tous mes contacts. Merci à Yannick, continué comme ça.

Ajouter un avis