Barthe Automobiles
Zi du, Soubeille, 31350 Boulogne-sur-Gesse, France
Garage
22 Rte de Saint-Gaudens, 31350 Boulogne-sur-Gesse, France
le Garage Garage de la Gesse Renault Boulogne vous accueille au 22 Rte de Saint-Gaudens, 31350 Boulogne-sur-Gesse, France. Découvrez un service de qualité et une expertise inégalée.
Toute l'équipe de Garage de la Gesse Renault Boulogne est ravie de vous accueillir pour vous offrir une expérience exceptionnelle. Profitez de notre savoir-faire et de nos services professionnels.
Les horaires d'ouverture sont les suivants:
| Lundi | 08h00 12h00, 14h00 18h00 |
| Mardi | 08h00 12h00, 14h00 18h00 |
| Mercredi | 08h00 12h00, 14h00 18h00 |
| Jeudi | 08h00 12h00, 14h00 18h00 |
| Vendredi | 08h00 12h00, 14h00 17h00 |
| Samedi | 08h30 12h30 |
| Dimanche | Fermé |
143 Reviews
Des escrocs ou des incompétents ? J'hésite... Les deux peut-être ? J'ai emmené ma voiture pour une réparation. Je la récupère, rétroviseurs explosé. Je le signale. Réponse du carrossier "elle était déjà comme ça" Mais par chance, j'avais pris des photos sur le parking et le rétroviseur était intact ! Il a donc été remplacé. J'avais aussi l'enjoliveur à remplacer, ils ont pris l'enjoliveur de l'autre roue et l'ont mis sur celle qui manquait 🤣 bref Je reviens pour un autre véhicule pour un problème flagrant de batterie (batterie sous garantie) Le testeur écrit noir sur blanc "batterie à remplacer", réponse : "ah oui mais c'est pas la batterie, c'est le démarreur". Hmmm d'accord, dans le doute, je l'ai emmené à Renault à Saint Gaudens, qui après avoir fait les test, m'ont changé la batterie sans discuter. Bref ce garage laisse vraiment à désirer.
Équipe sérieuse et efficace Devis et explications clairs Excellent accueil
Je suis d'accord avec les mots d'Isabelle: "Je mets fortement en doute leur honnêteté et la véracité de leurs propos. Je ne recommande pas" Deux pneus Toyota Yaris chez Garage de la Gesse: 486 euros .................mais chez Norauto, 246 même pneus! Une pompe à fric. Évitez ce garage si possible.
Excellent accueil de l'ensemble du personnel qui est arrivé comme un cheveu sur la soupe pour un problème de pneumatiques lors de mon passage. Belle conscience professionnelle, ils ont pris le temps de bien vérifier mon pneu et le tout gratuitement. Un tel service se perd malheureusement. Bravo à l'équipe
Un énorme merci pour ce sauvetage tardive ! Compréhensif, humain et très serviable ! Si vous avez besoin d'un garagiste sérieux dans ce coin, je vous le recommande vivement !