Mc Auto - Carrosserie - Mécanique - Vente et Location de véhicules
7 zac des, Landes, 31800 Landorthe, France
Garage
Z.I Landes, 31800 Landorthe, France
Cette fiche présente Garage Redant et Fils Sas, à Landorthe dans le département Haute-Garonne. Elle regroupe les informations pratiques disponibles pour préparer une visite, comparer les avis et retrouver rapidement l'adresse de l'établissement.
Pour un garage, les visiteurs cherchent généralement à situer l'atelier, consulter les avis et vérifier les horaires avant de demander un diagnostic ou une réparation.
À vérifier sur cette fiche
Les informations peuvent évoluer avec le temps. Avant un déplacement important, pensez à vérifier les horaires affichés et les renseignements utiles propres à Garage Redant et Fils Sas.
Les horaires d'ouverture sont les suivants:
| Lundi | 08h00 12h00, 13h30 17h45 |
| Mardi | 08h00 12h00, 13h30 17h45 |
| Mercredi | 08h00 12h00, 13h30 17h45 |
| Jeudi | 08h00 12h00, 13h30 17h45 |
| Vendredi | 08h00 12h00, 13h30 17h00 |
| Samedi | Fermé |
| Dimanche | Fermé |
57 Reviews
Un Grand Merci à Pierre Redant en particulier ainsi qu'à toute son équipe si sympathique pour nous avoir dépannés avec notre MERCEDES 609D de 1989 qui avait juste un problème de cylindre d'émetteur d'embrayage à changer dont MERCEDES à Estancarbon n'a pas daigné s'occuper !!! Nous allons pouvoir continuer notre voyage Lionel et Marijo
Dépanneur efficace mais qui nous a taxer 20€ pr la mèche dans le pneu alors que le dépannage était pris en charge par l'assurance !!! Sur le moment on a pas réalisé c'est qu'après coup que...
Bon accueil et même si j’ai un très vieux camion, Saviem TP3, ils essaient toujours de me dépanner
Un garage très professionnel et très proche de ses clients. J’ai eu besoin de leur service le samedi 17/06/22 en fin de journée pour un remorquage sur autoroute à l’aire du Comminges à Clarac, en haute Garonne, prestation parfaite, et réparation dans la foulée, rien à dire ce sont des personnes sérieuses. Si vous êtes dans leur secteur vous pouvez y aller sans aucun problème. Merci à M. REDANT P., la secrétaire Karima et tous ses employés.
Comme toujours très bien accueilli rien a redire ah si continuez comme ça😉