Garage Foltran - Euro Repar

Garage

Garage Foltran - Euro Repar

3 Imp. du Grand Rond, 31140 Launaguet, France

Photos

Description

Garage Garage Foltran - Euro Repar

Cette fiche présente Garage Foltran - Euro Repar, à Launaguet dans le département Haute-Garonne. Elle regroupe les informations pratiques disponibles pour préparer une visite, comparer les avis et retrouver rapidement l'adresse de l'établissement.

Pour un garage, les visiteurs cherchent généralement à situer l'atelier, consulter les avis et vérifier les horaires avant de demander un diagnostic ou une réparation.

À vérifier sur cette fiche

  • Adresse et localisation : 3 Imp. du Grand Rond, 31140 Launaguet, France
  • Avis clients : 216 avis, note moyenne 4.5/5

Les informations peuvent évoluer avec le temps. Avant un déplacement important, pensez à vérifier les horaires affichés et les renseignements utiles propres à Garage Foltran - Euro Repar.

Les horaires d'ouverture sont les suivants:

Lundi 08h00 12h00, 14h00 19h30
Mardi 08h00 12h00, 14h00 19h30
Mercredi 08h00 12h00, 14h00 19h30
Jeudi 08h00 12h00, 14h00 19h30
Vendredi 08h00 12h00, 14h00 18h30
Samedi Fermé
Dimanche Fermé

Voir d'autres Garages à launaguet

A découvrir à Launaguet

Avis

216 Reviews

Magaly D.
Magaly D.
Google

Nous venons d'Alsace. Nous connaissions aucun garagiste. Plus que ravis de la prestation. Personnel sérieux et professionnel qui a pris le temps de trouver le problème et le régler dans l'urgence. Prix raisonnable. Je recommande

Dimitri G.
Dimitri G.
Google

Un support moteur sur une VW EOS de cassé. Intervention rapide et très professionnelle. Merci encore à Pascal le patron pour sa gentillesse et ses bons conseils !

Youri E.
Youri E.
Google

les tarifs sont élevés et pas négociables. travail exécuté n'est pas toujours à hauteur attendu. par exemple : je suis venu l'an dernier pour traiter l'opacité des phares et je me retrouve aujourd'hui avec un vernis qui se décole par morceaux.

Corinne M.
Corinne M.
Google

Super garage personnel accueillant, à l écoute et très professionnel, je le recommande vraiment, n hésiter pas surtout vous ne serez pas déçu, encore MERCI

christelle L.
christelle L.
Google

Merci à toutes les personnes qui m'ont conseillé ce garage, le personnel est vraiment gentil, accueillant, et le travail est fait correctement j'y retournerais si j'ai d'autres réparations à faire

Ajouter un avis