Garage Renault Thierry Davezac

Garage

Garage Renault Thierry Davezac

1045 Chem. des Entrepreneurs, 31220 Lavelanet-de-Comminges, France

Photos

Description

Garage Garage Renault Thierry Davezac

Cette fiche présente Garage Renault Thierry Davezac, à Lavelanet-de-Comminges dans le département Haute-Garonne. Elle regroupe les informations pratiques disponibles pour préparer une visite, comparer les avis et retrouver rapidement l'adresse de l'établissement.

Pour un garage, les visiteurs cherchent généralement à situer l'atelier, consulter les avis et vérifier les horaires avant de demander un diagnostic ou une réparation.

À vérifier sur cette fiche

  • Adresse et localisation : 1045 Chem. des Entrepreneurs, 31220 Lavelanet-de-Comminges, France
  • Avis clients : 168 avis, note moyenne 4.5/5

Les informations peuvent évoluer avec le temps. Avant un déplacement important, pensez à vérifier les horaires affichés et les renseignements utiles propres à Garage Renault Thierry Davezac.

Les horaires d'ouverture sont les suivants:

Lundi 14h00 19h00
Mardi 14h00 19h00, 14h00 19h00
Mercredi 14h00 19h00, 14h00 19h00
Jeudi 14h00 19h00, 14h00 19h00
Vendredi 14h00 19h00, 14h00 19h00
Samedi 08h00 12h00
Dimanche Fermé

Voir d'autres Garages à lavelanet-de-comminges

A découvrir à Lavelanet-de-Comminges

Avis

168 Reviews

Adrien D. A.
Adrien D. A.
Google

Une ambiance à vomir. Je plein les salariés vue comment ils sont traités. Je déconseille fortement de travailler dans ce lieu.

Séverine M.
Séverine M.
Google

Rapide, efficace et très corrects au niveau des tarifs.

Josette C.
Josette C.
Google

Accueil du personnel immédiat efficace sympathique et très professionnel.

Didier R.
Didier R.
Google

Suite à un accident de voiture ma voiture a été remorque chez eux . Ils ont été compétent et correct à tel point que je leur ai acheté une voiture. Leur service d'occasion a été efficace et je ne regrette pas mon achat. Les tarifs affiché ne sont pas plus cher qu'ailleurs, par contre le SAV du garage est tres bien

Yannick R.
Yannick R.
Google

Aujourd'hui à 12h15 , j'ai été reçu non pas par un bonjour mais un "non mais attendez monsieur là c'est fermé" et j'ai été prié de quitter les lieux car elle n'avait pas de personnel et qu'elle allait fermé le portail... Pourtant de bonne renommée je suis reparti comme je suis arrivé.. les temps changent et

Ajouter un avis