Garage Olivié Sarl

Garage

Garage Olivié Sarl

34 Rue d'Occitanie, 31120 Roquettes, France

Photos

Description

Garage Garage Olivié Sarl

Cette fiche présente Garage Olivié Sarl, à Roquettes dans le département Haute-Garonne. Elle regroupe les informations pratiques disponibles pour préparer une visite, comparer les avis et retrouver rapidement l'adresse de l'établissement.

Pour un garage, les visiteurs cherchent généralement à situer l'atelier, consulter les avis et vérifier les horaires avant de demander un diagnostic ou une réparation.

À vérifier sur cette fiche

  • Adresse et localisation : 34 Rue d'Occitanie, 31120 Roquettes, France
  • Avis clients : 101 avis, note moyenne 4.6/5

Les informations peuvent évoluer avec le temps. Avant un déplacement important, pensez à vérifier les horaires affichés et les renseignements utiles propres à Garage Olivié Sarl.

Les horaires d'ouverture sont les suivants:

Lundi 08h00 12h00, 14h00 19h00
Mardi 08h00 12h00, 14h00 19h00
Mercredi 08h00 12h00, 14h00 19h00
Jeudi 08h00 12h00, 14h00 19h00
Vendredi 08h00 12h00, 14h00 18h00
Samedi Fermé
Dimanche Fermé

Voir d'autres Garages à roquettes

A découvrir à Roquettes

Avis

101 Reviews

Thibault G.
Thibault G.
Google

Super équipe, très pro et efficace ! Je recommande !

Mathys A.
Mathys A.
Google

Un garage au top !!!! Une prise de rdv hyper rapide et une qualité irréprochable, Le personnel est très dynamique et souriant et surtout d’un grand professionnalisme. Les prix défit toutes concurrences et les conseils sont toujours très intéressant. Je recommande !!!

Paul G.
Paul G.
Google

Parfait rien a dire serieux est travail de qualité je recommande. Les prix sont très correct. L'accueil est très bien aussi.

clara 0.
clara 0.
Google

Garage très professionnel, travail de qualité et accueil chaleureux

MAXIME M.
MAXIME M.
Google

ils sont venus depanner la voiture de ma femme à Saubens et ont effectué les réparations dans la foulée. ils n'ont pas compté le déplacement et prix très raisonnable pour la batterie. Vraiment gentil, d'autant plus que cela faisait longtemps que nous n'avions pas sollicité ce garage. Grand merci pour cette intervention.

Ajouter un avis